Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > RA      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Effets non répertoriés d'androcur?

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-medecine-ccm - 02/03/10 | Mis en ligne le 03/05/12
Mail  
| 234 lectures | ratingStar_250040_1ratingStar_250040_2ratingStar_250040_3ratingStar_250040_4
Bonjour sasou, Je te réponds un peu en retard mais je voulais t'apporter mon témoignage. J'ai pris androcur pour l'acné persistante il y a 2 mois en association avec Diane35 que je prends maintenant depuis 4mois. Je prends un comprimé d'ANdrocur pendant les 20 premiers jours. AU bout de 15 jours j'ai eu de grosses bouffées de chaleurs suivie de rougeurs persistantes je n'avais jamais eu cela auparavant. J'ai eu la peau très sèchze. Je n'ai pas arrêté car les résultats sur l'acné étaient vraiment très satisfaisant. Mais voila au bout de 2 mois j'ai la peau de plus en plus rouge avec des plaques sur les pomettes. Je me demande vraiment si cela est du a androcur car cet effet secondaire n'est retrouvé nulle part. J'envisage même le laser. En deux mois, cela est devenu catastrophique. J'aurai beaucoup aimé avoir votre témoignage afin de savoir si quand vous avez arrêté androcur cela a disparu. Merci beaucoup.
  Lire la suite de la discussion sur sante-medecine.commentcamarche.net


250040
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

25 kilos a perdre! qui me suis? - j'ai decide de maigrir

image

Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Hélène, j'ai 24 ans, une petite fille de 13 mois et beaucoup de kilos en trop ! Alors depuis le 1er février je me suis mise à un rééquilibrage alimentaire, avec en prime 1h30 voir 2 h de...Lire la suite

Les regimeuses(groupe en reequilibrage alimentaire)2

image

Et beh MArline fiouuuuu quel con ce mec ! Et puis tu les as accumulé en +… comment tu te sens aujourd'hui ? Il y a des jours comme ça où tout part en cacahuète ! Nadège, je te préfère avec le short, je te trouve plus sexy. Et garde le moral...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages