Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > RA      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai entamée une RA avec le livre de Zermati

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 36 ans
Mail  
| 1461 lectures | ratingStar_40559_1ratingStar_40559_2ratingStar_40559_3ratingStar_40559_4

Je suis Valy, 32 ans, je vis à Montpellier et après 18 ans de cycle régime/craquage, j'ai entamée il y a 2 GROSSES semaines une rééducation alimentaire grace au bouquin de Zermati et au forum VLR… du coup, j'ai décidé de cesser de vous lire en silence et de me présenter.

Il faut vous dire que j'ai eu du mal à m'y mettre. Je connais les travaux de Zermati & Apfeldorfer depuis pffff années (grace à Allegro Fortissimo) mais je tenais à mes régimes, au moins eux je les connaissais par coeur (en oubliant beaucoup les reprises de kilos associées mais je croyais que c'était mon manque de volonté… pov âme). Il y a un mois, en ressortant mes pantalons d'été dans lesquels bien évidemment je ne rentrais plus, je me suis remise à WW. Ca n'a pas duré longtemps, dès qu'une copine m'a dit "Quick, c pas sérieux pour ton régime", j'ai dit un GROS M*RD* intérieur et j'ai acheté le livre "Maigrir sans régime" le jour même !! Faut croire que ce que j'avais lu ici avait insidieusement fait son chemin.

Ces dernières semaines, je me régale à manger de tout (y compris gateaux rhaaaa lovely) , je fais comme beaucoup d'entre vous beaucoup moins de compulsion alimentaire (et surtout beaucoup moins fortes qu'avant) et je découvre une nouvelle façon de vivre. Ce qui donne mes 3P gagnants : Plaisir, Poids (-3kg) et Proportions (-7cm tour de hanches).

J'ai encore du mal sur la sasiété, je n'arrive pas trop à la sentir.

Du coup, je fais souvent mes repas en petits morceaux : un plat, une pause, si j'ai encore faim, un fromage (par exemple) , une pause etc.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


40559
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

25 kilos a perdre! qui me suis? - j'ai decide de maigrir

image

Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Hélène, j'ai 24 ans, une petite fille de 13 mois et beaucoup de kilos en trop ! Alors depuis le 1er février je me suis mise à un rééquilibrage alimentaire, avec en prime 1h30 voir 2 h de...Lire la suite

Les regimeuses(groupe en reequilibrage alimentaire)2

image

Et beh MArline fiouuuuu quel con ce mec ! Et puis tu les as accumulé en +… comment tu te sens aujourd'hui ? Il y a des jours comme ça où tout part en cacahuète ! Nadège, je te préfère avec le short, je te trouve plus sexy. Et garde le moral...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages