Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > RA      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Partageons nos recettes à base de légumes !

Témoignage d'internaute trouvé sur forumfr - 16/02/10 | Mis en ligne le 04/07/12
Mail  
| 115 lectures | ratingStar_273700_1ratingStar_273700_2ratingStar_273700_3ratingStar_273700_4
Coucou à tous !! J'ai fait un petit régime il y a peu de temps, enfin j'ai surtout fait attention, et j'ai perdu 10kg… Maintenant je remange normalement, mais en faisant toujours attention et en faisant du sport. Avec les 40 minutes de marche que je faisais pour aller au boulot c'était nikel, mais là, j'ai plus de boulot lol. Donc je ne marche plus, et comme je reste chez moi, bah je glande, les graisses se réinstalle, et pi il y a la tentation de toute la bouffe… Toujours est il que je ne mange pas assez de légume je pense, et je pense aussi que si j'en mangeais plus, je ne prendrais pas de poids, je vous demande donc, de poster vos recettes à base de légumes, qui ne font pas grossir, enfin des trucs pas trop caloriques quoi !! En plus, je suis assez difficile au niveau des légumes, alors c'est pas facile, je fais déjà de la fondue de poireaux, je mange du chou (celui de la choucroute) , je fais des soupes (courgettes, oignons…) , des endives (sous différentes formes) , mais c'est à peu près tout ! Voilà partageons nous donc nos recettes minceur ici ^^
  Lire la suite de la discussion sur forumfr.com


273700
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

25 kilos a perdre! qui me suis? - j'ai decide de maigrir

image

Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Hélène, j'ai 24 ans, une petite fille de 13 mois et beaucoup de kilos en trop ! Alors depuis le 1er février je me suis mise à un rééquilibrage alimentaire, avec en prime 1h30 voir 2 h de...Lire la suite

Les regimeuses(groupe en reequilibrage alimentaire)2

image

Et beh MArline fiouuuuu quel con ce mec ! Et puis tu les as accumulé en +… comment tu te sens aujourd'hui ? Il y a des jours comme ça où tout part en cacahuète ! Nadège, je te préfère avec le short, je te trouve plus sexy. Et garde le moral...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages