Histoire vécue Poids - Régime > Régime Dukan      (1602 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le régime Dukan est plus facile que les autres

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1164 lectures | ratingStar_48269_1ratingStar_48269_2ratingStar_48269_3ratingStar_48269_4

J'ai lu plusieurs posts de filles qui ont relaché pendant quelques temps pour mieux rattaquer ensuite. C'est un régime plus facile que d'autres, mais quand même c'est un REGIME. Ça veut dire aussi "privation". Et là je te comprends, j'ai tellement envie de sucre, de pain et de pâtes que je ferais n'importe quoi parfois. Et puis il y a aussi le chocolat… bref un craquage ce n'est pas grave, meme si ça fait culpabiliser…

Moi je sais que je mange peut être un peu trop, mais c'est le seul moyen pour ne pas flancher. Si en plus, il me manque de la quantité, alors là c'est sûr je lache tout…

Ce soir, j'ai donc mangé de la ratatouille avec un steak de soja + en entrée une salade tomates/surimi/thon/blanc d'oeuf/cornichon et concombre + deux yaourts fruits 0%.

Bref j'ai même mangé un yaourt de soja à 4H + un café… tu vois je ne suis pas à jeun. Mais pour l'essentiel c'est de perdre sur la longueur. C'est d'ailleurs ce qui fait la réussite de ce régime. La quantité, certes mais des protéines avant tout.

Pour ce soir, j'ai mis le fer à repasser en route, mais je crois que je vais aller me coucher de bonne heure pour une fois. Vu que mon mari travaille à 4h du matin, il dort dans une pièce à part, dans le fond de mon garage pour être tranquille sans être dérangé par la télé ou les enfants, donc je peux me coucher à l'heure que je veux… sinon il aime la télé donc on regarde parfois trop tard et je suis souvent levée la première. Ce matin, par ex, j'étais debout à 6h15, sachant que je m'étais couchée à plus de minuit et réveillée par mon téléphone (accouchement de mon amie) à 3h30. Dure nuit…

Bon allez j'arrête de te saouler avec mes jérémiades. Vive le régime Dukan, ne culpabilise pas trop à cause du pain, ça ne sert à rien et cela te servira à avoir plus de motivation en cas de prochaine tentation ; Sache que je comprend ta frustration alimentaire, et surtout ta culpabilité.

Allez cette fois j'y vais.

Bisous et bonne nuit.

LUNULE.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48269
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Regime dukan qui me suit? - dietetique et regimes

image

Bonjour ! Surtout, ne m'en voulez pas, mais moi aussi je viens parler de mon expérience désastreuse avec le régime Dukan. J'ai commencé le régime à 91 kg (pour 1m68) mi novembre 2011. Un mois plus tard j'étais à 78 kg ! J'ai suivi...Lire la suite

J'attaque dukan le 20.02.2012 c'est decide , qui me suit ?

image

C'était les médaillons de sole au saumon mais j'ai vu que tu avais pris la recette en photo ! C'est super appétissant en tout cas , facile à faire ? Génial ce WE tu as eu raison d'en profiter, même si je sais très bien qu'il ne faut pas se...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mes explications et mon expérience du régime Dukan
Sur le même thème
Mon régime !! Super !!
Astuce Cuisine pour le Régime Dukan
Voir tous les  autres témoignages