Histoire vécue Poids - Régime > Régime Dukan      (1602 témoignages)

Préc.

Suiv.

Satisfaite de la méthode Dukan

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 957 lectures | ratingStar_67482_1ratingStar_67482_2ratingStar_67482_3ratingStar_67482_4

J'ai 21 ans, je suis étudiante. En août 2006 je me rends compte que j'ai un peu grossis, sans doute à cause de la pilule ou de ma "vie d'étudiante". Bref, je monte sur la balance : 61kg (pour 1m68) , moi qui stagnait à 55kg depuis 4 ans, drôle de surprise…

Je perd 4kg seule puis décide de commencer Dukan après avoir lu les témoignages de plusieurs personnes satisfaites sur internet.

Je débute donc début avril 2007 à 57 kg, mais je fais là bêtise (et oui à présent je m'en rend compte avec du recul) de me fixer une date de début de conso et non un poids, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien, c'était une sorte d'idée fixe : entrer en conso le 01 juillet 2007.

Le 01 juillet arrive et je pèse 47kg… Ce n'est pas beaucoup certes, mais je me vois mal me plaindre car le régime a "trop bien marché".

Je suis en conso jusqu'au 09 octobre, je n'ai fais aucun écart pendant ces 100 jours, mise à part des galas gargantuesques (je prenais facilement 1,6kg que je reperdais en PP). Le 10 octobre dernier je me pèse : 47kg tout pile, mission accomplie je suis plus que ravie.

Me voilà donc en stabilisation depuis 2 semaines, tout se passe bien, je "remange normalement", me fais plaisir mais conserve les bonnes habitudes "dukaniennes". Je n'ai pas repris un gramme, le lendemain de mon PP hebdomadaire je retombe à mes 47kg.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67482
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par nikita | le 11/10/10 à 18:22

SLT j'ai calculé ton IMC avec tes 47kg et ton 1m68, sur doctissimo, il en résulte ceci que je copie colle
Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Histoires vécues sur le même thème

Regime dukan qui me suit? - dietetique et regimes

image

Bonjour ! Surtout, ne m'en voulez pas, mais moi aussi je viens parler de mon expérience désastreuse avec le régime Dukan. J'ai commencé le régime à 91 kg (pour 1m68) mi novembre 2011. Un mois plus tard j'étais à 78 kg ! J'ai suivi...Lire la suite

J'attaque dukan le 20.02.2012 c'est decide , qui me suit ?

image

C'était les médaillons de sole au saumon mais j'ai vu que tu avais pris la recette en photo ! C'est super appétissant en tout cas , facile à faire ? Génial ce WE tu as eu raison d'en profiter, même si je sais très bien qu'il ne faut pas se...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mes explications et mon expérience du régime Dukan
Sur le même thème
Mon régime !! Super !!
Astuce Cuisine pour le Régime Dukan
Voir tous les  autres témoignages