Histoire vécue Poids - Régime > Régime Weight Watcher      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je commence weight watchers, c'est dur!

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 374 lectures | ratingStar_45142_1ratingStar_45142_2ratingStar_45142_3ratingStar_45142_4

Tout d'abord, comme toutes les autres, je répéte que tu as choisi le bon régime.

J'ai commencé WW en mai 2007, j'étais super motivée, 1ère semaine, -3,8kgs, j'étais vraiment aux anges, et les semaines passaient et je continuais à fondre, en moins de 2 mois, j'avais perdu 14kgs, et tout le monde le voyait et me le disait, et mis à part l'aspect physique, qui est déjà énorme, il y avait tout le reste, je n'étais plus essouflée en montant les escaliers, je ne ronflais plus la nuit, je n'avais plus mal au dos, c'est vraiment bénéfique sur tous les plans.

Et puis en septembre, j'ai eu quelques soucis financiers, et j'ai été contrainte d'arrêter les réunions, alors forcément au début j'étais pleine de bonnes volontés, je m'étais dit que je ferais comme si je continuais les réunions, mais ça n'était pas pareil et puis peti à petit je n'ai plus compter, j'ai re-cuisiné au beurre, et oublié toutes les bonnes choses de WW. Après les fêtes, je me suis pesée en ayant très peur de ce qui allait s'aficher et là, je n'avais repris qu'un tout petit kilo, et aujourd'hui c'est toujours le cas, et pourtant WW n'est plus appliqué depuis longtemps…

Cette semaine, je me ré-inscris aux réunions, je recommence jeudi 19H, j'ai vraiment hâte d'y retourner, les réunions me font du bien et la méthode fonctionne super bien avec moi, et avec les dames qui sont avec moi.

Il ne faut vraiment pas que tu arrêtes, d'ailleurs j'espère que tu as continué, parce qu'aujourd'hui, tu dois être contente du résultat.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


45142
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Copinautes pour vaincre nos kilos en trop - regime weight watchers

image

Bonjour, les filles. Alors j'ai relu tous les posts de mon ordi car de mon téléphone j'avais du mal à suivre les conversations. Si j'ai bien lu nous sommes 5. Titialo, Falilou, sophinette, Laeti je vous remercie de m'accepter. Je me présente,...Lire la suite

Objectif - 43 kilos... qui m'accompagne? - regime weight watchers

image

Coucou moi aussi j'ai démarré il y a quelques jours ww, mais pas le système propoint, j'en suis toujours à Flexipoint, car j'ai tout, j'avais perdu 18kg mais j'ai tout repris et encore plus, comme. Maintenant j'en ai 25 à perdre, la route sera...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages