Histoire vécue Poids - Régime > Régime Weight Watcher      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je fais des monodiètes de Pomme pour me désintoxiquer le corps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3334 lectures | ratingStar_13503_1ratingStar_13503_2ratingStar_13503_3ratingStar_13503_4

Je suis allée récemment à une conférence sur l'alimentation et la diététique, et la diététicienne recommandait les monodiètes de pommes ou de raisins sur 3 jours grand maximum ou sur le diner pendant une semaine grand maximum.

Et je tiens même à signaler que la liste des risques est vraiment non-exhaustive. Selon mon expérience (à ne surtout pas suivre !! ) , à cause de mes 1/2 jeûnes, je souffrais :

- de maux de tête.

- de troubles de la vision.

- de parésthésie (sensations désagréables comme des fourmillements, des picotements dans les membres).

- d'hypotension.

- de frilosité (car le corps a du mal à se thermoréguler à cause du déficit de calories).

Le jeûne n'est pas un regime. ABSOLUMENT PAS. C'est une maniere de tesintoxiquer le corps. Moi meme, j'aimerai en faire mais je ne suis pas prete pour cela. Il faut se sentir prete, se preparer et ne pas faire ça n'importe comment.De toutes facon si quelqu'un le fait pour perdre du poids il les reprendra dès qu'il retrouvera une alimentation normale.

Moi je fais des monodietes de pomme pour desintoxiquer le corps et je peux vous dire que c'est genial pour le corps. La peau est tte douce et les gens pensent toujours que je sors de l'estheticienne (quand je fais la cure de pomme). Le premier jour est fatiguant mes ensuites on a la peche !! Car le corps de digere pas et n'est donc pas fatigué. L'ideal est de le faire une journee par semaine et de commencer en le faisant 3 jours d'affiler. Forcement on perd un peu mais bon c'est tres tres tres vite repris.

C'est pour cela que je souhaite faire une semaine de sejour de nathuropathie (sejour en montagne accompagne de rando, massage, repos, gym douce et monodiete) a la suite de mon regime pour recompenser mon corps. (d'ailleurs je ne retrouve plus le post ou j'en parlais et ou je demandais ce que vous alliez vous offrir apres le regime… il a peut être ete supprimé ? ).

Donc le jeune oui mais suivi, preparer et pas avec l'objectif de maigrir !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13503
b
Moi aussi !
36 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Copinautes pour vaincre nos kilos en trop - regime weight watchers

image

Bonjour, les filles. Alors j'ai relu tous les posts de mon ordi car de mon téléphone j'avais du mal à suivre les conversations. Si j'ai bien lu nous sommes 5. Titialo, Falilou, sophinette, Laeti je vous remercie de m'accepter. Je me présente,...Lire la suite

Objectif - 43 kilos... qui m'accompagne? - regime weight watchers

image

Coucou moi aussi j'ai démarré il y a quelques jours ww, mais pas le système propoint, j'en suis toujours à Flexipoint, car j'ai tout, j'avais perdu 18kg mais j'ai tout repris et encore plus, comme. Maintenant j'en ai 25 à perdre, la route sera...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages