Histoire vécue Poids - Régime > Régime Weight Watcher      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte de poids devenue impossible.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 951 lectures | ratingStar_139526_1ratingStar_139526_2ratingStar_139526_3ratingStar_139526_4

Pour récapituler vite fait mon histoire, j'ai commencé WW il y a un an. Tout se passait bien jusque fin décembre. J'étais à -11.3kg la dernière semaine de décembre.

A ce moment là, j'ai eu des calculs biliaire, je me suis donc fait opéré et on m'a retiré la vésicule et depuis, je n'arrive plus à perdre du poids. C'est vrai que j'ai pas été très "sage" en mars, avril et mai mais j'étais vraiment dégoutée de ne plus perdre.

D'un autre coté, je suis pas mal stressé en ce moment parce qu'on fait construire une maison avec mon cheri.

La, j'ai repris serieusement WW, je note tous mes points et je ne perds toujours pas. Je me demande si finalement, ça ne serait pas du a mon ablation de la vésicule.

D'où l'objet de mon post. Y-a t'il ici des personnes qui n'ont plus de vésicule biliaire et qui arrive à perdre quand meme du poids ? Avez-vous remarquer des différences avec et sans ?

D'un autre coté, comme je suis pas mal stressé je ne sais pas si je ne perds plus à cause de ma vésicule qui a disparue ou a cause du stress. Vous en pensez quoi ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139526
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Copinautes pour vaincre nos kilos en trop - regime weight watchers

image

Bonjour, les filles. Alors j'ai relu tous les posts de mon ordi car de mon téléphone j'avais du mal à suivre les conversations. Si j'ai bien lu nous sommes 5. Titialo, Falilou, sophinette, Laeti je vous remercie de m'accepter. Je me présente,...Lire la suite

Objectif - 43 kilos... qui m'accompagne? - regime weight watchers

image

Coucou moi aussi j'ai démarré il y a quelques jours ww, mais pas le système propoint, j'en suis toujours à Flexipoint, car j'ai tout, j'avais perdu 18kg mais j'ai tout repris et encore plus, comme. Maintenant j'en ai 25 à perdre, la route sera...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages