Histoire vécue Poids - Régime > Régimes ratés      (104 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gelules Physioslim : aucun effet sur moi

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 28 ans
Mail  
| 11836 lectures | ratingStar_163_1ratingStar_163_2ratingStar_163_3ratingStar_163_4

J'ai pris ces fameuses gelules qui sont censées gonfler dans l'estomac… hélas niet.

Il y a 10 gelules gratuites pour essayer avant d'entamer la cure. Ils savent que même si les 10 ne marchent pas, on sera quand-même tenté d'entamer la cure, et c'est ce que j'ai fais.

Je les prenais 30mn avant le repas mais je n'avais aucune sensation de ventre plein comme c'était écrit. Vers la fin, j'ai eu l'idée un matin d'en mettre 2 gelules dans un verre d'eau et au lieu de gonfler comme indiqué, elles ont au contraire fondu comme neige au soleil et je me suis retrouvé avec un verre d'eau noiratre qui avait un petit gout de thé sans plus. J'ai appelé et ils m'ont dit que c'était les sucs gastriques qui les faisaient gonfler dans l'estomac. OK ! Et le grand verre d'eau qu'il faut avaler avec, ce n'est pas ça qui fait le travail dans l'estomac ?

J'avais dû perdre 2kg tout simplement parce que je me privais beaucoup. Il me reste un plaquette de 10 que j'avais stoppé car ça ne servait a rien. Je n'ai jamais demandé le remboursement parce que j'avais presque tout utilisé. Ce qui est sûr c'est qu'ils ne m'auront plus… pour le moment j'ai arrêté de grignoter et je prend 2 gelules d'Ortosiphon et d'ananas que j'achete en pharmacie. Ca marche plutot mais pousse a uriner beaucoup.

(…).
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


163
b
Moi aussi !
123 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Malo | le 01/04/10 à 15:43

Bonjour,
J'ai également reçu cette publicité de Physioslim, les gélules à l'Agar Agar (algue rouge) et j'y ai répondu. J'ai commencé la cure il y a deux jours, actuellement à mon troisième, et j'ai déjà perdu 2Kgs!!! Je n'ai pas du tout de sensations, ça ne me coupe pas de la faim, je prends deux gélules une heure avant les deux repas principaux et je mange ce que je veux, sans privation. Et voilà, ce matin, sur la balance, en deux jours, deux kilos s'étaient envolés. Pour ma part, je suis très satisfaite, et je me demande pourquoi on n'en entend pas plus parler.

Par nina | le 02/04/10 à 18:26

@Malo: bonjour, quand je vois ces messages, j'ai très envie d'essayer moi aussi Physioslim... en effet, j'ai 4 kilos bien incrustés que j'aimerai perdre rapidement. c'est la première fois que je n'arrive pas à enclencher la perte de poids même en faisant des efforts sur ce que je mange au quotidien... je crois que cet hiver m'a vraiment été fatal, il a fait beaucoup trop froid pour se priver ... et je le paye aujourd'hui!

Par fanocris | le 28/06/10 à 12:58

Bonjour,
moi j'ai essayé cette cure de régime (physioslim ) et pour ma part ça a marché. J'ai pas perdu complètement les kilo que j'espérais ( c'est à dire 10 kg ) , mais j'en ai perdu 8 kg ce qui est pas mal du tout. Il est vrai que ça ne marche pas sur tous le monde pareil ! on est tous différent.

Par leislei | le 22/07/10 à 14:01

@fanocris: BONJOUR,
Je compte me mettre à ce regime car j'ai reçu le prospectus à la maison! mais je voulais savoir en cb de temps est ce que vous avez perdu? et depuis est-ce que vous avez repris?

Par BLABLA | le 22/07/10 à 14:39

Moi ça n'a pas marché sur moi non plus mais je n'avais pas beaucoup de kilos à perdre. peut-être cela dépend de la nature des kilos stockés (graisse, eau...) , en tout cas ça n'a malheureusement pas été efficace pour ma culotte de cheval bien installée.

Par johanna | le 28/09/10 à 14:51

@BLABLA: bonjour, je viens de faire un petit tour sur ce forum, et j'ai vu votre message, moi j'ai commencé la cure sans grande conviction, mais en un moi j'ai perdu 5 kilos, j'aurais du en perdre plus, j'avais 10 kilos a perdre que j'avais stocké quand j'ai commencé a prendre ma pilule contraceptif,donc j'ai décidé d'arrêter de prendre ma pilule, et du coup la cure physioslim marche parfaitement, finalement la pilule bloquer les effets que physioslim devais avoir sur moi alors si vous prenez la pilule c peut être du a ça bonne journée :)

Par iclo2a | le 23/06/12 à 15:51

@Malo: bonjour je viens de voir votre post moi meme je viens de commander ces gelules mais je n'ai jamais recu ma commande je voulais savoir si a tout hasard l'une d'entre vous aurait encore l'adresse pour que je leur ecrivent car moi je ne l'ai plus (elle n'est pas marquee sur la publicite )
merci d'avance

Par Maritoch | le 14/10/13 à 10:46

Bonjour, j ai moi aussi commandé ces gélules mais je n ai jamais reçu le colis..Par contre ma carte a bien était débité..SVP avez-vous un numéro de tel ou une adresse de physioslim ou l on commande ces gélules, car je ne suis pas arrivée a retrouver pour pouvoir faire une réclamation et me faire rembourser..Vraiment MERCI par avance

Par salix jane | le 21/02/15 à 00:58

@j'jai fait la même bétise que toi : croire au père Noel c'est vrai que la promesse de perdre 20 kg en 20 jours est tellement énorme que l'on se dit que personne ne peut mentir à ce point !!! voici l'adresse du labo(qui n'en n'est surement pas un ) laboratoire PHYSIOSLIM CASE POSTALE 267 CH 1277 BOREX SUISSE TEL 0826620083 Il faudrait que l'on se regroupe pour les harceler jusqu'à ce qu'ils envoie au moins la marchandise ... puis se faire rembourser puisque ça ne marche pas, il faut réagir sur les commentaires et leur barrer la route car, une cure de 85 euros multipliés par le nombre de pigeons qu'ils plument tous les jours!!! ils doivent bien se marrer!!! courage



Histoires vécues sur le même thème

Phytolabel : je n'ai perdu un seul gramme

image

Et bien moi j ai commencé depuis le 6/12 et franchement je n ai pas perdu un seul gramme, je commence à me poser des questions, mais c est vrai que je n arrive pas à me forcer à boire. Cependant je n ai plus faim entre les repas et je me force à...Lire la suite

L'anorexie et la boulimie m'ont empêchée de perdre du poids

image

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Pauline et j'ai 15ans. Pour me comprendre il faut que je vous raconte mon histoire que je vais résumer au mieux ...! Octobre 2009 : Je suis au régime et tombe peu à peu dans une grosse déprime qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages