Histoire vécue Poids - Régime > Régimes ratés      (104 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne tiens pas mon régime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1808 lectures | ratingStar_6967_1ratingStar_6967_2ratingStar_6967_3ratingStar_6967_4

Suis contente de vous relire, et surtout de voir ta motivation ma tite mincette, c'est vraiment formidable ! Tu te rends compte que tu es quasi à mon poids ? Moi je fais 58,6kg sur la balance de mon homme, je vous donnerais le verdict demain sur ma balance. Au moins je limite la casse. Pas beaucoup de volonté, et dès que j'ai un ocup de mou, pas le moral, j'achète des bonbons… J'essaie de pas avoir trop de cochonneries à la maison, pour éviter les tentations !

Suis bien contente d'être en week-end moi aussi, car le week-end dernier me suis pas reposé à cause des soucis de santé de mon homme, donc ce week-end je vais dormir !!!!!

Et puis grande nouvelle, je suis convoquée à des écrits pour des concours pour être asistant ingénieur dans différentes écoles (école nationale de chimie de paris, institut de physique du globe, université de versailles…). Le hic c'est que c'est à lille, le 5juillet, date des 29ans de mon homme. Je risque de pas le voir ce jour là, ça me tue ! J'espère réussir les écrits, j'aurais enfin un boulot !!!!!

Voilà les plus belles. Au programme du week-end : repos, poste demain matin pour régler des paperasses, révisions de quelques cours pour les écrits, et ensuite on verra !

Ziboubous les plus belles, et rendez-vous dimanche matin pour la récap !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6967
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Phytolabel : je n'ai perdu un seul gramme

image

Et bien moi j ai commencé depuis le 6/12 et franchement je n ai pas perdu un seul gramme, je commence à me poser des questions, mais c est vrai que je n arrive pas à me forcer à boire. Cependant je n ai plus faim entre les repas et je me force à...Lire la suite

L'anorexie et la boulimie m'ont empêchée de perdre du poids

image

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Pauline et j'ai 15ans. Pour me comprendre il faut que je vous raconte mon histoire que je vais résumer au mieux ...! Octobre 2009 : Je suis au régime et tombe peu à peu dans une grosse déprime qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages