Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est reparti avec mon régime avec Réductil !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 22 ans
Mail  
| 1706 lectures | ratingStar_152422_1ratingStar_152422_2ratingStar_152422_3ratingStar_152422_4

J'entame aujourd'hui un régime avec réductil, j'ai décidé de vous raconter au jour le jour ! L'an dernier à la même époque je pesais 59 kilos pour 1m68.

Quelques mois plus tard j'en pesais 73 ! J'ai entamé un régime draconien (hypocalorique) début 2005, j'ai perdu près de 10 kilos en 2 mois ! Puis j'ai arrêté et je suis remonté à 67 kilos.

Aujourd'hui je pèse 65 kilos, j'espère en perdre 10. Mon objectif est donc de 55 kilos (sachant qu'à 58 je serai déjà pas mal du tout, j'ai hâte ! ). J'ai prévu de faire beaucoup de sport, cardio et musculation, de manger léger (beaucoup de salades cette semaine, pour voir).

Concernant le réductil j'en avais déjà pris il y a quelques mois mais par manque de motivation j'avais arrêté. J'avais des nausées et un dégoût de la nourriture, j'espère bien retrouver les mêmes effets cette fois-ci.

Là il m'en reste assez pour 2 semaines, je vais repasser une commande dès aujourd ? Hui.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


152422
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages