Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut souffrir pour être belle ...

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 609 lectures | ratingStar_136510_1ratingStar_136510_2ratingStar_136510_3ratingStar_136510_4

Eh bien mon histoire est assez "banale": j'avais une légère surcharge pondérale. Je grignotais souvent dans la journée par stress et* pour combler un certain vide surtout lorsque je me retrouvais seule à la maison. Je mangeais peu de légumes, ' (je ne savais pas trop ce que c'était avant mon rééquilibrage alimentaire) et pour combler le tout, je ne faisais pas de sport !! En bref, j'avais tout faux.

Le jour où mon propre père s'est moqué de moi, je me suis enfin décidée à prendre les choses en main. Ca a été l'élément déclencheur. Disons qu'avant je ne m'aimais pas particulièrement, je me "tolérais" et bien heureusement aujourd'hui ça a changé.

J'ai testé une méthode minceur qui m'a permise de réapprendre à manger progressivement correctement. Ca a été dur les premiers jours d'essayer de grignoter, j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir y arriver. Mais vu les résultats aujourd'hui, je suis super contente !! On dit qu'il faut souffrir pour être belle, je sais ce que c'est (même si aujourd'hui je ne suis pas encore un mannequin lol) !!…
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


136510
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages