Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu 30 kilos en 9-10 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2110 lectures | ratingStar_101461_1ratingStar_101461_2ratingStar_101461_3ratingStar_101461_4

Pendant ma grossesse j'avais pris 30 kilos.Apres mon accouchement je me suis mise a la diete sévère mais pour cela il faut beaucoup de volonte.J'avais combiné plusieurs regimes en meme temps dont celui de la soupe au choux que j'ai fait a ma maniere car je le trouvais beaucoup trop dur.Ce qui m'a beaucoup aidé également c'est la mésothérapie.Sinon, chose qu'il ne faut peut être pas faire, j'ai pris pour habitude de sauter un repas en l'occurence celui du midi car j'ai trop de mal a dormir le ventre vide (ce qui aurait ete preferable, c'aurait peut être ete de sauter celui du soir ou meme de manger léger mais personnellement je n'y arrivais pas). De plus j'etais tellement occuppée avec bébé, que parfois j'en oubliais meme de manger.

Pour mes 5-6kilos restants, je bloque d'autant plus que comme je l'expliquais dans un autre post j'ai pris la facheuse habitude de me lever la nuit pour manger du sucré, chose que j'ai du mal a controler.

J'ai donc pris un rendez vous avec le docteur fricker car j'envisage d'arreter la cigarrette et aussi une deuxieme grossesse.

Comme le rendez vous n'est que dans 1 mois et demi, je vais entre-temps essayer de prendre un autre rendez avec un autre nutritionniste dont on m'a parlé pour remedier a mes pulsions nocturnes et au cas ou la seconde grossesse arriverait plutot que prevu.

En attendant la mesotherapie me permet de me stabiliser d'autant plus que pendant la seance on m'injecte un produit pour refreiner les fringales.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101461
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages