Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu 40kg avec le régime Atkins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 5752 lectures | ratingStar_6280_1ratingStar_6280_2ratingStar_6280_3ratingStar_6280_4

Les seuls interdits du régime Atkins sont : les sucres raffinés (donc bonbons, produits avec du sucre,…) les farines blanches et toutes les céréales industrielles et les graisses hydrogénées, l'huile de palme, l'aspartam. Ce sont les seules interdits de l'alimentation Atkins que je suis depuis quelques années maintenant.

J'étais une obèse. J'ai perdu 40 kg.

J'ai la peau qui s'est parfaitement remise sans avoir besoin de chirurgie esthétique. (Je suis d'origine américaine donc l'obésité…).

Maintenant je suis mieux que normal et parfaitement bien dans ma peau. Donc je suis un peu déçue à chaque fois que je vois des personnes qui ont fait n'importe quoi de ce qui est dit dans les journaux (alors qu'il suffit de lire les livres de cet cardiologue Atkins pour voire que les journalistes en france ont dit des choses fausses).

Mais c'est très difficile de lire on préfère laisser les autres lire pour nous ça va plus vite.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6280
b
Moi aussi !
49 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages