Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu et stabilisé avec un régime hyperprotéiné

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 3604 lectures | ratingStar_6261_1ratingStar_6261_2ratingStar_6261_3ratingStar_6261_4

J'ai perdu plus de 20 kilos il y a pas mal de temps (mais alors combien 4 ans ? ) grâce à un régime hyperprotéiné en un mois et demi… j'en ai reperdu plus de 20 derrière en gardant les bases mais une alimentation normale (juste plus protéinée quoi) … je n'ai jamais repris.

J'utilisais les produits KOT ou PROTIDIET le plus fréquemment, niveau goût ce sont les meilleurs, tu en as des moins cher en supermarché les GAYELORD HAUSER mais moins bons (mais bon question de goût quoi) … je tiens à préciser que les produits gerlinéa sont des substituts de repas et pas des préparations hyperprotéinées malgré ce qui est inscrit sur la notice, ils contiennent trop de glucides.

Il faut être en bonne santé, ne pas avoir de problèmes rénaux, boire pas mal et avoir beaucoup de poids à perdre (il ne faut pas faire ce régime pour perdre 3 /5 kilos c'est plus mauvais qu'autre chose).

Voilà mon expérience.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


6261
b
Moi aussi !
36 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages