Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai réussi à perdre 15 kg et je n'ai pas repris depuis

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1758 lectures | ratingStar_149230_1ratingStar_149230_2ratingStar_149230_3ratingStar_149230_4

J'ai reduit direct mon alimentation, je ne mangeais presque plus rien, quand je dis presque plus rien c'est du genre une soupe par jour quoi… bon apres je prendais juste une soupe ou alors des jus de fruits pendant 1 mois apres je remangeasi quand même un peu mais pas autant qu'avant. Pour resumer je me suis fait violence ! Parce que les regime genre peser ce qu'on mange, ou manger une tartine le matin, un petit poisson a midi et le soir une demi tranche de jambon moi je ne peux pas ! De plus avec les regimes où il faut peser ou se priver ça marche même pas car perso ça me frustre enormement… alors j'ai atteint mon poids max en decembre 2007 et j'avais pour but de perdre genre 10-15kg que j'ai atteint en faisant "mon" regime et en faisant du sport 3x par semaine en salle en fevrier 2008… alors ça peut paraître debile certains vont dire "c'est stupide de faire ça et de vouloir perdre autant, apres on reprends le double" et compagnie mais en attendant je n'ai pas repris depuis.

Je continu donc on est en fevrier 2008 et là je stagne à - 15kg jusqu'en decembre 2008, je me suis privée ok mais pendant genre un mois apres je remangeais à peu pres normalement (bon hônnetement pas 3 repas par jour) et etant très gourmande j'ai quand même tenu, et si je peux le faire tout le monde le peut ! Moi je voulais sourtout perdre pas mal d'un coup pour me priver ok, mais tant qu'à me priver autant que ça ne dure qu'un mois ou deux plutôt que ça dure des années, et donc apres 2 mois env. Ben ça allait de nouveau, apres bien sur faut pas remanger comme avant, grignoter etc sinon ça ne sert à rien ! Quand on veut maigrir tout est dans la tête ou du moins une grande partie puis en decembre 2008 je voulais encore maigrir un peu parce que je ne me sentais pas encore bien donc j'ai decider à nouveau de me faire violence et je suis tombée à - 10kg la semaine derniere donc en fevrier 2009.

Je suis donc à -25kg de mon poids de depart, bon ça fait un bail que j'ai tout commencé, mais les kg je les aient perdus en 4-5 mois en fait, seulement j'ai fait une pause parce que c'est chaud de tenir etant une grande gourmande bon j'ai commencé le sport debut janvier et ça à contribuer à ma perte de poids je dirais de 2-3kg environ…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


149230
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages