Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je mange selon la révolution diététique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 607 lectures | ratingStar_65190_1ratingStar_65190_2ratingStar_65190_3ratingStar_65190_4

Je mange selon la révolution diététique depuis 1 an et quelques mois qu'est-ce qu'il y a de pas clair ? Je suis stabilisée, je ne grossis plus depuis plusieurs mois, et j'ai une pêche comme jamais je ne l'avais eu de ma vie !

Tout est autorisé dans cette façon de manger sauf les hydrates de carbones raffinés qui sont en effet les sucres blanc, l'aspartam, les farines blanches, les pâtes blanches, le riz blanc etc… donc tout aliment fabriqué à base de ces ingrédients mais qui en plus contiennent pour certains des graisses trans (margarine, huile partiellement hydrogénée).

Regarde les étiquettes de ce que tu achètes et tu seras surprise comment beaucoup de produits même allégés peuvent en contenir avec un taux de sucre élevé.

Si tu ne peux pas te passer de ces aliments, c'est sur ne suis pas cette façon de manger car tu n'y arriveras pas. Moi j'ai fait un choix, ou j'arrête de me goinfrer de ces aliments ou toute ma vie je vais maigrir, grossir, maigrir, grossir. Quand on a une intolérence à ces sucres c'est malheureusement ce qu'il nous arrive et plus on en consomme et plus on en veut. Tu comprends là maintenant.

Mais je mange des fruits, des oléagineux, j'assaisonne ma salade avec vinaigrette maison (pas industrielle) beaucoup de poisson, pas trop de viande, un peu de volaille, un peu d'agneau, des crustacés, mais j'aime pas du tout la charcuterie. Mais elle est autorisée sauf les saucisses car on ne sait pas ce qu'il y a dedans (on peut y trouver des farines, sucres, et autres substences). Tous les légumes sont autorisés, les sucres rapides non raffinés (petite quantité et seulement lorsque l'on connait le maximum de sucre que l'on peut consommer chaque jour et une fois qu'on est stabilisé) et les hydrates de carbone complexes non raffinés, les légumineuses. Aucun produits allégés. Voilà et c'est durant la phase1 que tu te familiarises avec cette alimentation et que tu maigris puisque tu ne gardes que les protéines et les légumes et les oléagineux 10gr/jour de (15j à 6semaines).

Continue Dukan si ça te convient pourquoi pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65190
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages