Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis contente de perdre 6 kilos grâce au thé vert

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2101 lectures | ratingStar_82604_1ratingStar_82604_2ratingStar_82604_3ratingStar_82604_4

Je pensais que comme les effets du thé étaient connus par presque tout le monde, j'aurais cru qu'il y allait avoir plus de monde qui allait nous faire part de leur expérience avec le thé vert… Mais appremment les personnes utilisent d'autre moyen…

Ca fait à peu prés une semaine que j'ai rajouté des féculents avec les légumes, mes filles ont le choix un peu comme au resto, entre plusieurs plats, mais en général elles prennent de tout, donc c'est trés bien comme ça, je verrais bien avec les grandes vacances qui approchent à grands pas, qu'est ce que ça va donner parce que à ce moment là les appétits changent.

Voilà donc moi ça fait un mois que je suis au thé vert, pour le moment mon ventre à pas mal fondu, j'ai déjà perdue 6 kilos chui contente mais je ne supporte plus les féculents même si je sais qu'ils sont importants tout de même au régime, j'ai beaucoup de mal à les avaler, les légumes passent mieux… Et maintenant, même si ce ne fait que 1 mois que je suis au régime, j'ai du mal à manger autre chose que des légumes…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82604
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages