Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vis mal ma perte de poids

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 36 ans
Mail  
| 1147 lectures | ratingStar_212_1ratingStar_212_2ratingStar_212_3ratingStar_212_4

Je suis moi-même en perte de poids.

(…) Maladie en ce qui me concerne.

Et, je me pèse tout les jours.

Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du poids… sauf quand mes habits me vont grands. Un peu quand même quand je me regarde en détail dans la glace et quand je monte des escaliers. Je suis moins essouflée. En somme, heureusement que la balance est là pour me montrer que j'ai perdu. Et que celles des autres me dit la même chose que la mienne.

En début de semaine, visite chez mon docteur. Elle me mets sur la balance. Et là… pour la première fois depuis très très longtemps, je suis passée sous la barre des 100 kg. Oh… pas de beaucoup. 99.6 kg J'étais presque triste. Ma doctoresse en revanche semblait heureuse. A tel point qu'elle m'a dit de fêter cela !!

Il y a une robe que j'avais achetée il y a des années. Elle était trop petite pour moi. Je l'ai jamais portée. Mais elle me plaisait trop. Alors elle a dormis dans mon armoire. Semaine dernière, j'ai fait le tri. Et je suis retombée dessus. Je l'ai essayée. Elle me va comme un gant. Limite trop grande. Mais au fond de moi, je ne saute pas de joie… au contraire.

Bref, je me demande pourquoi je ne saute pas de joie, alors que j'ai tant combattu pour perdre. J'ai fini par faire la paix avec mon corps et me trouver canon avec mon gras… à présent qu'il s'en va… ben je suis plus moi-meme je crois.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


212
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages