Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le régime Slimdata pour passer d'un 48 à un 44

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 41 ans
Mail  
| 1885 lectures | ratingStar_152737_1ratingStar_152737_2ratingStar_152737_3ratingStar_152737_4

J'ai pris la décision de commencer lundi mon dernier régime, car cela fait des années que je me mets au régime et total 20kg perdus et 30 de repris (en plusieurs fois).

Alors ras le bol !! J'ai 41 ans et je me bouffe la vie avec mes kilos !! Je fais une taille 48 et mon placard est remplie de vêtements de la taille 48 à la taille 44 (voir un peu de 42 que j'ai gardé au cas ou… le 40 j'ai tout donné…).

Alors celles et ceux qui comme moi veulent se motiver et s'entraider, nous pouvons y arriver en se soutenant, le fait de venir en parler à des personnes qui comme moi souffrent de leur poid vous êtes les bienvenus !! . J'ai fait tout les régimes qui existes et sans parler de pillules miracles, j'ai dépensé des fortunes en livre, médicaments, diète protéiné… ect…

Alors, lundi je commence une nouvelle méthode, le SlimData, cela vous réapprend a manger correctement, il n'y a pas de quantité comme dans les régimes srticts. Je verrais bien, enfin j'ai lu le livre deux fois et je m'y suis bien préparée, car moi c'est mental, il faut que je me prépare. J'ai bien arrêté de fumer comme ça, du jour au lendemain (2 paquets par jour.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


152737
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages