Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maigrir avec une alimentation équilibrée.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2517 lectures | ratingStar_140355_1ratingStar_140355_2ratingStar_140355_3ratingStar_140355_4

J'ai été ronde pendant plusieurs années et j'ai perdu du poids sans effort grâce à une amie qui m'a expliqué un régime sain et que je suis ravie de transmettre.

Le secret c'est de manger équilibré et donc à chaque repas de manger des féculents (riz, pâtes, pomme de terre ou pain) ,des légumes et fruits ainsi que bien sûr de la viande (blanche si possible) des oeufs ou du poisoon à chaque repas. Il suffit de prendre l'habitude et on peut manger plus mais manger mieux !!! On n'oublie pas non plus les produits laitiers et le fer (epinards, lentilles).

J'ai changé mon alimentation et j'ai perdu en m'accordant un plaisir par jour type chocolat (pas la plaque entière bien sûr !!! ) et je n'ai pas repris. J'ai perdu un petite dizaine de kilos et je suis heureuse !!!! Pas frustrée du tout puisque c'est simple et à la portée de tous.

J'espère que mes conseils vous aideront à maigrir en douceur et à être plus épanouie. Bon courage en tous cas et restez confiante ça va fonctionné vous perdrez vos kilos et retrouverez le bon gout des légumes (frais j'espère…) et pour ne pas reprendre il n'y a pas de secret il faut garder ces habitudes pour s'alimenter… et garder la ligne !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140355
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages