Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas facile de tenir un régime... Trop de tentations !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 808 lectures | ratingStar_138356_1ratingStar_138356_2ratingStar_138356_3ratingStar_138356_4

Bonjour.

Voilà moi aussi j'ai pris d'excellente résolution en ce début d'année et moi aussi je me suis dit l'été prochain en maillot 2 pièces sans ventre et sans grosses cuisses c'est pour moi. Qui n'en rêve pas ?

Le problème c'est que de se mettre au régime ça paraît simple : y a qu'a manger moins… Enfin simple en théorie parce qu'en pratique une horreur.

Le jour un tout va bien sauf qu' à 17h arrive le gouter des enfants et que le nuttela qui est trop dur demande à passer 10 secondes au micro ondes et que c'est à vous que reviens cette tache. L'odeur du nuttela… vite sauvons nous de la cuisine et laissons nos monstres (magnifiques monstres) avec leur gouter.

Puis vient le soir où votre mari sur le canapé juste à côté de vous se délecte avec les chocolats de noël et que vous nan vous n'avez pas le droit, juste une tonne de tisane pour éliminer plus.

Le surlendemain c'est à dire aujourd'hui votre patron vous offre ses meilleurs voeux (surtout de réussite dans la tonne de boulot qu'il vous donne) vous offre un banquet de petits fours et de la galette des rois. Vous essayer de resister mais la tentation est trop forte et 3 jours de suite faut pas…

Merci de me donner vos conseils afin de resister à toutes ses tentations.

Bisous,

Laurence.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138356
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages