Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perdre du poids : j'ai réussi en 9 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1168 lectures | ratingStar_141120_1ratingStar_141120_2ratingStar_141120_3ratingStar_141120_4

J'avais moi même il y a quelques mois des kilos à perdre (8 kilos) , et je peux te garantir que j'en avais ras le bol des régimes où je perdais pour mieux reprendre, et je n'étais pas réellement motivée !

Puis une amie de ma mère m'a parlé d'un programme hyper protéiné qu'elle avait suivi, dont elle m'a vanté les vertus.

Ayant pu par moi même constaté ses propres résultats (assez impressionnants je dois dire puisqu'elle était parvenue à perdre 23 kilos ! ) j'avoue que ça m'a redonné pas mal de motivations.

Elle m'a donc obtenus ce fameux programme que j'ai suivi pendant 3 mois et qui m'a permis de perdre mes kilos en trop (sans perdre ma masse musculaire) , mais surtout de stabiliser mon poids (chose qui est le plus dur au cours d'un régime ! ).

Les deux premières semaines j'avais de gros doutes sur l'efficacité du programme, car je ne perdais pas de poids.

Mais l'amie de ma mère qui m'a suivi et encouragé tout au long de ces trois mois m'a vite rassuré en m'expliquant que la masse musculaire étant plus lourde que la masse graisseuse (bien que moins volumineuse) , il était recommandé de mesurer régulièrement ses mensurations afin de mieux constater les résultats.

Je ne te cacherai pas que j'ai fais du sport en plus de mon programme, et que le soutien et le suivi que m'a apporté cette dame m'ont certainement aidé dans mes résultats.

Bref, 9 mois sont passés depuis que j'ai terminé mon programme, et je n'ai pas repris de poids !

Par conséquent, je me permets de t'encourager à suivre un programme hyper protéiné, dont je suis convaincue de l'efficacité !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141120
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages