Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perdre du poids: régime, produit et une bonne dose de sport

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 874 lectures | ratingStar_139201_1ratingStar_139201_2ratingStar_139201_3ratingStar_139201_4

Bon j'ai pas trop a me plaindre, je fais 1m65 pour 56kg. Tout le haut du corps est bien, taille marquée, pas de bide, mais le problem moi c mes jambes… un peu de cellulite en haut des cuisse derrière, des fesses qui pourraient être plus fermes, et des mollets, mais des mollets ! Pffffff… ils sont énormes. Rectification : je les trouve énorme.

Donc j'ai essayé beaucoup de produits, j'ai fait régime (j'étais a 62kg l'an dernier pour descendre a 54). Les produits que j'ai essayé ? Les trucs y rocher, elancyl, les sachets a diluer dans 1 litre et demi d'eau… rien ne marche (parce que depuis quelques mois je suis a 56 et je voulais descendre a 54).

Et puis j'ai compris un truc important : c que.

1. Mon poids reste stabilisé vers 55 ou 56 pas plus bas sauf si je fais attention tout le temps (c plus une vie ! ).

2. Rien de tel que le sport pour raffermir tout ça et au mieux eviter de grossir plus.

3. Je ne changerai pas ma morphologie completement, meme avec le sport (car j'en fais que 2h par semaine faute de temps) et de toute facon comme je m'accepte maintenant c pas le but…

Donc mon nouveau produit, c juste le lait hydratant raffermissant de Garnier (si ça raffermit pas au moins ça hydrate) et le sport (natation) , plus des que je peux marcher au lieu de prendre le bus a paris, aller au boulot en vélo au lieu de la voiture… Ca fait destresser, on regarde autour, et pendant ce temps la on se prend pas la tete avec des gélules ou des produits super chers !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139201
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages