Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plus zen et plus en forme avec Cube Domyos !

Témoignage d'internaute trouvé sur elle
Mail  
| 733 lectures | ratingStar_137429_1ratingStar_137429_2ratingStar_137429_3ratingStar_137429_4

Moi, j'en ai mangé du chocolat. Et pas qu'un peu. Blanc, noir, au lait, fourré au praliné ou garni de noisettes ? Je plaide coupable. La tentation était trop forte ! Mais voilà : grâce à mon Fitness Cube, je n'ai pas pris un gramme. Et oui, le sport ça sert à mincir, mais ça sert aussi à se faire des petits plaisirs sans se fâcher avec sa balance ! J'avoue que j'ai quand même eu une baisse de régime la semaine dernière :  je n'ai pas fait de séance sur mon Cube pendant plusieurs jours d'affilé. A force de reporter à l'après-midi ou au lendemain matin, je me suis enlisée dans l'inactivité. Résultat : je ne me sentais pas bien dans mes baskets. 

Le week-end dernier, j'ai repris le dessus avec une séance un jour sur deux. Et ça fait du bien ! Me voilà à nouveau plus zen et plus en forme. Car j'avoue que faire du sport régulièrement, c'est bon pour le moral. Bon aussi pour ma silhouette : la peau de mes cuisses est déjà plus ferme et mes bras plus toniques. Mes astuces pour tenir le cap ? Je sors ma tenue de sport la veille pour me motiver en rentrant du boulot, je me chouchoute après l'effort (bain, gommage, masque) et je programme ma séance à une heure fixe (enfin j'essaie).   

Depuis hier, je me suis mise à la boisson aux extraits de feuilles de bouleau de Weleda pour m'aider à éliminer : une cuillère à soupe dans une infusion et le tour est joué. Après mon week-end chocolaté, je fais un peu plus attention à mon alimentation. Et là encore, mon Cube Domyos est un allié de choix : après avoir transpiré pendant une heure avec lui, je vous garantis que j'ai plus envie d'une soupe que d'une assiette de frites ?  

Fabienne B.

P.S : Ma première bonne résolution : faire don de mes chocolats (pas de tous quand même, faut pas exagérer) à Virginie G. Une manière de m'alléger et de la dé-frustrer !
  Lire la suite de la discussion sur elle.fr


137429
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages