Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

POWER-PLATE

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2484 lectures | ratingStar_107322_1ratingStar_107322_2ratingStar_107322_3ratingStar_107322_4

Dans le genre "ronde" je sais de quoi je parle : 88 kgs pour 1.63 m !

J'ai commencé la power plate (2 séances par semaine avec un coach prof de gym) en mai dernier. Je n'ai malheureusement pas pris mes mensurations dès le départ mais au bout de 30 séances j'ai perdu 5 kgs sur la balance MAIS surtout c'est l'affinement du corps qui compte. Mon coach a pris mes mensurations début septembre (10 cm et 20 cm au dessus de la rotule et tour de taille) et bien en 5 semaines j'ai perdu 2.5 cm à 10 cm du genou, 3.5 cm de tour de cuisse et 4.5 cm en tour de taille !

Ce n'est peut être pas un miracle mais bon en tout cas je me sens mieux, tous mes muscles se sont tonifiés et raffermis mais attention il ne suffit pas de s'assoir sur la plate forme et d'attendre que la machine remus le grs des fesses… dans ce cas vous n'obtiendrez aucun résultat ! … Il faut faire de vrais mouvements de gym dessus (position de squat, abdo, fessiers, triceps et biceps…) la machine ne fait qu'intensifier les efforts que VOUS faites ! Et quand vous faites des efforts les résultats sont là.

Quelque soit l'acitvité physique ou le sport pratiqué sans efforts vous n'obtiender rien.

Pour moi les avantages de la power plate se sont la rapidité des séances (30 mn) parce que je n'ai pas beaucoup de temps et le coach quasi perso (nous ne sommes que 2 à chaque séance).

Trouvez un centre tenu par un sportif niveau efforts physiques et connaissance du corps ils savent de quoi ils parlent !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


107322
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages