Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Régime : ça aide d'en parler

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 456 lectures | ratingStar_138621_1ratingStar_138621_2ratingStar_138621_3ratingStar_138621_4

Sinon, 27 ans, 1m67 70.5 aujourd'hui, 72.7 au début de ce régime. J'adore la nature et j'aimerai à terme pouvoir créer mon jardin en fruits et légumes pour ne manger plus que du bio… (avis à celles qui auraient des graines pépins ou noyaux dont ils ne sauraient quoi faire à part jeter à la poubelle lol).

Sinon, j'aimerai atteindre 59 kilos… seuil psychologique sous la barre des 60. Voir 58 pour ne pas avoir à criser le jour où je reprends un kilo de plus et éviter de re-tomber dans le cycle infernal…

Je n'en suis pas à mon premier régime.

Il y a plusieurs années, j'avais fait un régime ou j'avais perdu 20 kilos. J'ai repris alors quelques kilos et j'ai oscillé pendant plusieurs années entre 59 et 63 kilos.

Mais depuis un an et demi, le stress est revenu… les kilos aussi… et je me suis retrouvée à Noël à faire 76 kilos… Et là, j'ai dit stop…

Aufeminin m'avait aidé une première fois… Ben retournons y…

Ce qui aide beaucoup, c'est de se sentir soutenue par le groupe et de tenirà jourvos journaux, votre courbe de poids…

Ca peut paraître enfantin à certaines, ça me le paraissait aussi… N'empêche que le jour où on craque complètement et qu'on a envi de tout laisser tomber, tuotes les bonnes résolutions… ; les copines sont là pour convaincre de rester et revoir le journal, le relire, voire la courbe, de là où on vient, le parcours qu'on a fait, remet les pendules à l'heure…

Voilà…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138621
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages