Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Régime: ce qu'il faut, c'est surtout une grande motivation.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 485 lectures | ratingStar_140170_1ratingStar_140170_2ratingStar_140170_3ratingStar_140170_4

Je fais 1,70m et pesais 84kg. J'ai commencé le 21 mai ma diète protéinée et là j'en suis à 78,5 kg. La premmière semaine j'étais hyper motivée je perdais 1kg par jour mais là ça stagne donc moi aussi ça me décourage par moments et je craque c'est pourquoi je me suis inscrite ici pour retrouver du courage et de la motivation. Mon but pourtant est d'atteindre entre 65 et 70 kg et j'essaie de continuer malgré tout je pense que ça vaut la peine d'essayer pour se retrouver belle non ?

J'ai lu que tu avais déjà perdu 15kg c'est génial mais comment se fait il que tu sois déjà passée en phase de stabilisation alors que tu n'as pas atteind ton objectif ? Je n'y connais pas grand chose vu que c'est mon premier régime mais je pense que tu as peut être été trop vite pour la stabilisation. Reprends courage de reprendre le régime à fond mais sache que même après la stabilisation tu devras toujours faire attention après à ce que tu manges.

Je ne sais pas si tu es dans le cas mais moi avec ce régime je me suis rendue compte que je mangeais des "crasses" par ennui, par gourmandise alors maintenant quand j'ai une envie interdite je me dis NON !!! C'est pas bon pour toi tu vas encore grossir, tous ces efforts pour rien, je n'ai pas faim mais juste envie de manger ce qui n'est pas pareil.

Essaie toi aussi de te demander quand tu as une envie de craquer si tu as faim ou juste envie de grignoter. Et si vraiment tu as faim reprends plutôt un sachet protéiné ou une barre. Moi mon médecin m'a dit il vaut mieux reprendre un repas protéiné supplémentaire plutôt que craquer car le moindre écart fausse le processus chimique que produit les protéines sur la graisse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140170
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages