Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Régime: j'ai plus fumé et tout avait changé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 557 lectures | ratingStar_139328_1ratingStar_139328_2ratingStar_139328_3ratingStar_139328_4

Bonjour,

C'est la première fois que je poste un message, mais peut être que mon expérience pourra en aider certaines… jusqu'à mes 20 ans je faisais 59 kg pour 1m70, donc une silhouette relativement fine, et puis patatrac, je suis enceinte et les kilos défilent et puis mon mari étant de nuit à cette période, mon rythme devient une catastrophe, le grignotage est devenu mon alimentation quotidienne, bref… 35 kilos en 9 mois…

Apres l'accouchement j'ai pris encore une bonne dizaine de kilos… et la le diagnostique tombe : obésité ! Au secours, ça ne peut pas être possible, et pourtant mon IMC le confirme…

Il faut donc réagir, plusieurs régimes mais qui ne duraient jamais bien longtemps ! Et puis les kilos perdus refaisaient aussitôt leur apparition, j'ai fait le yoyo pendant trois ans et demi, mais cette année j'ai eus le déclic, comme certain peuvent avoirs le déclic pour arrêter de fumer, bref j'en suis a 21 jours de régime, je me sens en forme, pas fatigué, et tout me semble si facile… Et aujourd'hui j'en suis à moins 6 kilos, j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir, mais je pense que la toute première chose à faire avant d'entamer un régime c'est d'être bien dans sa tête, et alors la motivation est toute autre.

J'espère que dans quelques mois je vous posterais un message tout aussi positif et en attendant, je vous souhaite à toutes bon courage et tenez le coup.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139328
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages