Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sport, perte de poids et arts martiaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1822 lectures | ratingStar_110888_1ratingStar_110888_2ratingStar_110888_3ratingStar_110888_4

J'ai eu 3 grossesses très rapprochés (garçon 4 ans 1/2 , fille 3 ans 4 mois, garçon 25 mois).

Je pesais 56 kg pour 1 m 65 avant mon grand (j'étais aussi vachement musclée) j'ai prit 18 kg pour lui, j'ai du attaquer la grossesse de ma fille à 58 et j'ai prit 20 kg, j'ai pas eut le temps de tout perdre quand je suis tombé enceinte de mon dernier donc a l'accouchement j'avais 75 kg au compteur.

Je me suis mariée 3 mois après pesant plus où moins 70 kg. J'ai du mal d'ailleurs à accepter les photos du mariage.

Bon bref, au printemps 2003 je me suis mise a vraiment me prend en main, je me suis mise à manger que des salades avec un petit apport protéiné… A faire beaucoup de sport (vélo) pour moi et sport extréme week-end escalade, VTT, ski, je fais beaucoup de marche aussi car je n'ai pas encore le permis, marche que j'adore et que je fais a vitesse grand V .

J'ai perdu rapidement 10 kg, puis 15 en rajoutant la piscine et de très fréquents calins avec… qui était trop content.

Cette été fort sportif aussi, j'ai perdu encore quelques kilos et je me suis trouvé en 59/58 avec beaucoup de muscles retrouvé.

Puis en Septembre je me suis inscrite au kung-fu et au ju-jitsu avec des entrainements hyper intensifs (genre commando) ce qui me faisait sans compter la marche où le vélo un peu plus de 7 heure de sports .

Depuis que je me suis inscrite au arts Martiaux, ma vie c'est considérablement enrichie aussi bien au niveau spirituel que physique, et j'ai perdu mes derniers kilos et retrouver tous mes muscles avec un beau ventre plat et un 38 ,c'était pas gagné avec mon 42/44.

Enfin bref, je suis heureuse du coup je suis passé à blonde platine, lunette et ronde à brune avec des lentilles mince et musclée et toute bronzée par tout mon sport entrainement perso kung-fu dans mon jardin et 1 scéance d'uv par mois, je passe mon permis et je reprends mes études.

Enfin c'est clair le sport libére la tension du psychologique et magnifie l'individu.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


110888
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages