Histoire vécue Poids - Régime > Régimes réussis      (498 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un régime réussi avec Lovamine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 5584 lectures | ratingStar_38658_1ratingStar_38658_2ratingStar_38658_3ratingStar_38658_4

Je m'appelle Victoria. J'ai 30ans, je ne suis pas diplômée, ni en nutrition, ni en médecine ; je vous fais partager simplement mon vécu.

J'ai, comme vous toutes et tous, un passé de régimes divers, et avec lui des conséquences de l'effet yo-yo.

Après ma première grossesse, j'avais pris 15kg, j'étais montée jusqu'à 75kg pour 1,70m.

J'ai donc voulu commencer un régime. Comme beaucoup de personnes, j'ai entendu parler des régimes hypercaloriques. J'ai donc essayé. Ca a duré pratiquement 1 an. 1 an durant lesquels j'ai perdu 7 kilos. Quand j'ai arrêté, j'ai recommencé à prendre de nouveau du poids, je ne voulais plus souffrir de la faim, car à 1000calories par jour on a faim !

Après cette reprise de poids, j'ai décidé daller voir un nutritionniste. Et je dois dire quil vaut chaque centimes !!!!!!!!!! Il ma vraiment changer la vie.

Il ma fait prendre un produit qui sappelle Lovamine. Je le prend trois fois par jour dans du yaourt.

Cest un produit qui rééduque le comportement alimentaire. Au lieu de nous affamer et de nous causer des carences, comme tous les régimes actuelles, Lovamine, va agir à la base.

Au fur et à mesure que lon prend Lovamine, il rééquilibre le métabolisme. On a moins envie de manger, et on est délaissez du gras et du sucré naturellement. En plus il est composé de vitamines, qui font quon reste de bonne humeur.

Et le plus important il ny a pas deffet yo-yo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat, j'ai perdu 8 kilos en 2 mois et je nen ai pas repris un seul. Et en plus mon nutritionniste ma dit que cétait un produit 100% naturel et que je pouvais le prendre sur le long terme.

J'allais vers l'inconnu, mais je suis arrivée à perdre 10kg.

Je ne prétends pas que ce programme fonctionne sur tout le monde. Il y a des personnes qui ne perdent rien ou très peu, il faut le savoir. Pour quelle raison ? Leur métabolisme assimile moins.

Donc, à vous de l'essayer, au minimum un mois pour en juger les effets bénéfiques ; si au bout de ce laps de temps vous n'avez ni perdu en poids, ni en volume, consultez un médecin nutritionniste qui appliquera un mode alimentaire en fonction de votre pathologie. Je le répète : je ne suis ni médecin, ni nutritionniste et je ne peux vous donner un traitement qui relève du domaine médical.

Si vous voulez plus d'info allez sur http://www.lovamine.fr
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38658
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai atteint le poids que je voulais

image

Oui, moi aussi il m'est arrivé de stagner et même par moments de reprendre un peu de poids sans avoir fait d'excès!! Je suis arrivée depuis maintenant fin août à mon poids souhaitable et je me souviens que çà avançait par paliers. Je restais...Lire la suite

Chrononutrition : j'ai perdu 9 kg à 50 ans

image

Moi aussi, âgée de 50 ans, je suis en hypothyroïdie depuis une dizaine d'année avec des problèmes de poids. J'ai suivi pas mal de régimes sous contrôle médical et était suivie par une diététicienne pendant plus d'un an. Actuellement,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages