Histoire vécue Poids - Régime > Surpoids      (640 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ballon intra-gastrique dans quelques jours

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 24 ans
Mail  
| 884 lectures | ratingStar_114415_1ratingStar_114415_2ratingStar_114415_3ratingStar_114415_4

Je me fais poser le ballon dans 3 jours j'ai tres tres peur car moi aussi roule pas sur l'or mais je ne me supporte plus comme sa 1m62 pour 86kg.

J'ai la thyroide apres avoir beaucoup maigri en hypertyroidie pres de 20kg je me suis faite operer puis suis devenu hypotyroidienne et je suis tombee enceinte de ma deuxieme filles pendant grossesse g pris ke 8 kg force car le bebe pousse sur mon estomac donc impossible d avaler koi ke se soit mais apres l accouchement g pris pres de 15kg.

Je vie en afrique au senegal il y a un chirurgien qui viens tous les 3 mois pour poser les ballon cout 4000euro, donc g vraiment tres peur de ne pas perdre avec soit dit en passant je maigrie tres vite en se moment je prend xenical g bien perdu en masse mais pas assez en poids je ve alle plus vite je ve arriver a 58kg, mon envie de maigrir trop forte trop d annees de regime suis fatigue et deprimer ma vie doit changer.plus ke trois jours j en dors pas la nuit de peur.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


114415
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Objectif: -30kg, vous voulez faire partie de l'equipe? - maigrir

image

Merci ! J'ai commencé il y a quelques mois, au plus haut, je pesais 103,7 kg et maintenant, je suis entre 96 et 97 kg. Moi aussi, mon surpoids m'empèche de faire des choses dont j'ai envie. Ça me gâche la vie ces kilos en trop mais ce n'est pas...Lire la suite

Perte de poids et androcur - perdre plus de 7 kilos

image

Bonjour à tous, Je viens ici pour partager avec vous mon expérience récente du régime afin de tenter de résoudre mes divers problèmes de santé. Si vous avez également une expérience à partager, n'hésitez pas à poster. J'ai 24 ans et j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages