Histoire vécue Poids - Régime > Surpoids      (640 témoignages)

Préc.

Suiv.

Certains médecin ne se gènent pas pour vous traiter de grosse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 374 lectures | ratingStar_44936_1ratingStar_44936_2ratingStar_44936_3ratingStar_44936_4

Je lève la main et moi aussi je proteste !

 

J'ai eu droit à ce style de réflexion ! Et à chaque fois j'en avais presque les larmes aux yeux !

 

J'ai même eu droit aux mots suivants "je suis obligée d'appuyer car VOUS ETES GROSSE" ! J'ai envoyé ballader le médecin en lui disant que je ne lui permettait pas de me parler ainsi !

 

Mais pour qui se prennent-ils pour nous balancer des phrases comme ça ! Ils pensent qu'ils nous apprennent quelque chose ? On le siat qu'on a des rondeurs et alors ! ! ! !  

 

J'ai une grossesse difficile et je suis donc régulièrement suivie et j'ai droit à des échos au moins toutes les semaines pour vérifier le doppler (pour voir si bébé mange bien) et je n'ai jamais eu de réflexions de la part des sages femmes ! Pour ce qui est des échos pour voir bébé, j'y ai droit 9 fois sur 10 ! Par contre hier, le médecin qui m'a fait l'écho n'a même pas mentionné ce problème ! Comme quoi ! Je pense que cela gêne les médecins un bidon "graisseux" !

 

Je veux juste te rassurer et te dire de ne pas hésiter à "envoyer ballader" les médecins ! Tu t'en fiches de ce qu'ils disent (même si c'est dur, c'est vrai que le poids est un gros complexe pour certaines alors pas besoin que on nous le rabache à longeuur de temps ! ! !) profites de ta grossesse !

 

Donc pour moi perso après un acharnement sur mon bidon, l'écho a pu être faite, j'ai été aussi déçue mais j'ai été plus blessée qu'autre chose ! Pendant l'examen je pleurai tellement cela m'avais fait mal. Après j'en ai pris mon parti pris ! Je les E… c'est toubis…

 

Mon bébé d'abord et qu'ils aillent se faire voir…

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44936
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Objectif: -30kg, vous voulez faire partie de l'equipe? - maigrir

image

Merci ! J'ai commencé il y a quelques mois, au plus haut, je pesais 103,7 kg et maintenant, je suis entre 96 et 97 kg. Moi aussi, mon surpoids m'empèche de faire des choses dont j'ai envie. Ça me gâche la vie ces kilos en trop mais ce n'est pas...Lire la suite

Perte de poids et androcur - perdre plus de 7 kilos

image

Bonjour à tous, Je viens ici pour partager avec vous mon expérience récente du régime afin de tenter de résoudre mes divers problèmes de santé. Si vous avez également une expérience à partager, n'hésitez pas à poster. J'ai 24 ans et j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages