Histoire vécue Poids - Régime > Surpoids      (640 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le positivement gros est un état d'esprit.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_139805_1ratingStar_139805_2ratingStar_139805_3ratingStar_139805_4

Le positivement gros c'est juste un état d'esprit, certes je comprend la démarche de se sentir mieux avec un corps plus dans la norme, et c'est une réalité, toute fois si j'ai cette démarche c'est juste pour témoigner par mon expérience,  qu'une personne dite obèse peu réaliser des de véritables performances physiques, et qu'il y en a marre des image véhiculée par par les médiats de l'obèse  en souffrance physique et mentale devant l'activité physique.  

 

Cette image dégradante et mise en opposition avec une certaine image de la santé et de la beauté  tirants plus sur la maigreur, si bien que les personne comme nous son cataloguer, et cela bien au dela des reltion Humaine, nous subison cette exclusion mémé au niveau administratif.

 

Exemple.

Pour le montant de mon assurance crédit immobilier, malgré un bon dossier médicale  , examen sanguin normaux, et atesstation diverce a l'appui les experts médicaux de l'assureur on conclut que j'était une personne a risque s majeurs et donc je paye une cotisation majoré de 250% , formidable.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139805
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Objectif: -30kg, vous voulez faire partie de l'equipe? - maigrir

image

Merci ! J'ai commencé il y a quelques mois, au plus haut, je pesais 103,7 kg et maintenant, je suis entre 96 et 97 kg. Moi aussi, mon surpoids m'empèche de faire des choses dont j'ai envie. Ça me gâche la vie ces kilos en trop mais ce n'est pas...Lire la suite

Perte de poids et androcur - perdre plus de 7 kilos

image

Bonjour à tous, Je viens ici pour partager avec vous mon expérience récente du régime afin de tenter de résoudre mes divers problèmes de santé. Si vous avez également une expérience à partager, n'hésitez pas à poster. J'ai 24 ans et j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages