Histoire vécue Poids - Régime > Surpoids      (640 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les médicaments pour maigrir ne sont pas pris en charge par la sécu

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 464 lectures | ratingStar_139703_1ratingStar_139703_2ratingStar_139703_3ratingStar_139703_4

A ce que je sais les medicaments pour maigrir ne sont pas prises en charge pour la secu. Je pense que ça doit venir a un moment voir qu'on annonce sans cesse a la tele que ce sont de plus en plus de personnes en surpoids en France.

Moi aussi j'ai 30 kg a perdre. J'ai ete suivie par un endo, mais on a pas ete serieux du tout. Ni moi mais lui non plus. Il arrive pas m'aider et je crois que je vais le laisser tomber. Je vais voir avec mon medecin traitant ce que je pourrais faire. Il m'avait parle d'un medicament qui sortait l'ete dernier dont le nom je connais pas. La prochaine visite chez le medecin le lui pose la question et je lui demande de m'aider personnellement parce que l'autre charlot n'est pas capable de m'aider ! Voila en gros !

Et Reductil c'est un copain qui avait pris il y a quelque'es annees, mais je sais qu'il a pas trop ete content parce qu'il a vite repris du poids apres l'arret du medicament. Et Reductil avec Sibutral apparement c'est la meme chose mais le nom differe en fonction de pays.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139703
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Objectif: -30kg, vous voulez faire partie de l'equipe? - maigrir

image

Merci ! J'ai commencé il y a quelques mois, au plus haut, je pesais 103,7 kg et maintenant, je suis entre 96 et 97 kg. Moi aussi, mon surpoids m'empèche de faire des choses dont j'ai envie. Ça me gâche la vie ces kilos en trop mais ce n'est pas...Lire la suite

Perte de poids et androcur - perdre plus de 7 kilos

image

Bonjour à tous, Je viens ici pour partager avec vous mon expérience récente du régime afin de tenter de résoudre mes divers problèmes de santé. Si vous avez également une expérience à partager, n'hésitez pas à poster. J'ai 24 ans et j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages