Histoire vécue Poids - Régime > Surpoids      (640 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma soeur me trouve grosse et moche...

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 22 ans
Mail  
| 2227 lectures | ratingStar_256_1ratingStar_256_2ratingStar_256_3ratingStar_256_4

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Guémemra et j'ai 21 ans, c'est le premier message que je poste mais ça fait des années que je viens vous lire de temps en temps.

Alors je vous explique mon problème/angoisse, voila j'ai une grande (demi) soeur de 36 ans, elle fait beaucoup plus jeune que son age genre 25 ans et moi aussi d'ailleurs (genre 14). BREF, elle est très jolie, toute mince, 54 kilos sur la balance, moi 95.

Maintenant elle commence à me taper sur le système, je ne suis pas jalouse, je suis fière d'elle mais ces dernier temps, elle arrête pas de dire devant la famille "oh, il faut que je maigrisse, j'ai pris 5 kilos, avant je faisait 49… "

Moi je suis toute gênée, du style à m'enfoncer dans ma chaise.

Mais le pire truc, c'est il y a quelque jours, je lui dit que j'ai envie de me faire refaire le nez, que j'ai économisé un peu… et là elle me dit : "pourquoi ne ferais-tu pas plutôt une liposuccion des cuisses, des fesses, du ventre et du double menton ? … surtout ça doit pas couter plus cher ! "

Elle continue : "tu devrais venir faire du Sport avec moi, ça te ferait maigrir pour trouver un petit copain".

Je lui dit que j'ai pas besoin de maigrir pour ça, que j'ai mon petit succès, et là elle me sort : "ouais remarque, l'ex de laurent (son petit copain) elle était grosse et moche et il est sorti avec elle quand même alors… "

Je ne me souviens pas de tout, mais ce jour là, elle m'a tuée…

Ce qui me pertube aussi, c'est qu'elle m'a souvent dit que j'étais jolie, et ce jour là, elle avait pris des cachets (elle est un peu shootée aux médicaments) , ma mère (la meilleurs maman du monde) m'a réconforté, elle m'a dit qu'elle était bête, qu'elle avait dit des bêtises avec les cachets mais moi je me dis que c'est ce qu'elle pense vraiment qui est sorti… C'est horrible si ma propre soeur pense ça de moi…

Je pense vraiment qu'elle pense ce qu'elle a dit car elle parle tout le temps de poids, genre "je suis trop grosse… " elle doit trouver les "grosses" moches et c'est ce qu'elle pense de moi alors…

Avant, même si elle m'agacait un peu par ses comportements (pas clairs=cachets) , j'essayais d'être sympa avec elle, de la mettre à l'aise… Maintenant, c'est fini, je n'y arrive plus… Aujourd'hui elle est venue manger, je n'ai pas réussi à sourire, rien…

(…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


256
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Objectif: -30kg, vous voulez faire partie de l'equipe? - maigrir

image

Merci ! J'ai commencé il y a quelques mois, au plus haut, je pesais 103,7 kg et maintenant, je suis entre 96 et 97 kg. Moi aussi, mon surpoids m'empèche de faire des choses dont j'ai envie. Ça me gâche la vie ces kilos en trop mais ce n'est pas...Lire la suite

Perte de poids et androcur - perdre plus de 7 kilos

image

Bonjour à tous, Je viens ici pour partager avec vous mon expérience récente du régime afin de tenter de résoudre mes divers problèmes de santé. Si vous avez également une expérience à partager, n'hésitez pas à poster. J'ai 24 ans et j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages