Histoire vécue Poids - Régime > Surpoids      (640 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon chéri m'a ouvert les yeux, je ne me moque plus des " gros "

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 476 lectures | ratingStar_139114_1ratingStar_139114_2ratingStar_139114_3ratingStar_139114_4

Bonjour,

Vous allez certainement vous dire qu'est ce qu'elle fout là celle là ? C'est vrai, je n'ai pas de problème de poids… 46kg et 158cm, c'est plutôt un petit gabarit… ;Mais, non, je ne suis pas adepte des régimes, je suis comme ça c'est tout !

Or, pour tout vous dire et vous avouer, je faisais partie de ces "connes" qui se permettent de juger les autres sur leur physique… Du genre : "Il est énorme et ose se taper un mac do", "je deviens comme ça, je me fous en l'air"…

Evidmment, j'en passe, il y a tellement pire.

Cependant, il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme par le biais d'un site : Un grande compicité est née entre nous, des liens très forts comme si nous nous étions toujours connu… Un jour, au téléphone, sans que je le lui demande, il m'a dit qu'une fille comme moi ne pourrait jamais aimer un gros porc comme lui. Il m'a avoué son poids 130 kg pour 178 cm !! Comme ça m'a fait mal de l'entendre s'insulter comme ça ! Puis, je l'aimais déjà, je ne suis pas partie en courant…

Nous nous sommes rencontré : J'ai eu très peur de cette rencontre et d'avoir une mauvaise réaction face à lui… Au contraire : je le trouve beau, tendre, merveilleux et ses kilos, je ne les vois pas !!

Aujourd'hui, une trop grande distance et une situation perso particulière pour ma part nous sépare ! Il ne veut pas d'une histoire à distance… Et je suis malheureuse comme les pierres tant je suis dingue de lui et convaincue qu'il est l'homme de ma vie. Ah oui ! Je pourrais en rencontrer des tas : beaux, minces… Mais, je ne veux que lui !

Voilà, certes, je ne l'aurai peut être pas regardé si je l'avais croisé dans la rue et, encore, j'en suis pas sure tant ses yeux et son sourire sont de vrais rayons de soleil.

Une chose est sûre : Jamais plus je ne me permettrai de vous juger, de vous critiquer ou insulter bien au contraire…

Alors, du fond du coeur, vous avez tout mon soutien et mon admiration. Surtout, ne lachez pas à cause de petites "connes"… Je n'avais pas conscience du mal que je pouvais faire. Surtout, gardez bien en tête que vous avez toutes et tous quelque chose de beau en vous.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139114
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Objectif: -30kg, vous voulez faire partie de l'equipe? - maigrir

image

Merci ! J'ai commencé il y a quelques mois, au plus haut, je pesais 103,7 kg et maintenant, je suis entre 96 et 97 kg. Moi aussi, mon surpoids m'empèche de faire des choses dont j'ai envie. Ça me gâche la vie ces kilos en trop mais ce n'est pas...Lire la suite

Perte de poids et androcur - perdre plus de 7 kilos

image

Bonjour à tous, Je viens ici pour partager avec vous mon expérience récente du régime afin de tenter de résoudre mes divers problèmes de santé. Si vous avez également une expérience à partager, n'hésitez pas à poster. J'ai 24 ans et j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages