Histoire vécue Poids - Régime > Surpoids      (640 témoignages)

Préc.

Suiv.

parents grossophobes

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 23 ans
Mail  
| 497 lectures | ratingStar_349_1ratingStar_349_2ratingStar_349_3ratingStar_349_4

Mes parents…

Et bien je sais qu'ils ne m'aiment pas comme je suis parce qu'il ne me font plus de compliments et deviennent très gênés quand je leur parle d'obésité. Mais ils ne m'ont jamais fait de réflexion méchante là dessus, ils s'inquiètent pour moi surtout. Ils s'inquiètent parce que je me déteste comme ça, que je le vis très mal et que je grossis toujours plus malgré un appétit d'oiseau.

Voilà pour eux.

Mais j'aimerais parler de mes grands parents aussi car ils m'ont plus ou moins élevée pendant plusieurs mois.

Eux, ils sont moins sympas là dessus, moins diplomates. Ma grand mère, en voyant une photo que je lui avait envoyée il y a quelques jours m'a dit " c'est bien tu as maigri, avant tu ne ressemblais à rien, tu étais toute bouffie". Vive la réflexion !

Et cet été, la seule fois où j'ai mangé plus que de coutume parce que c'était un repas de fête, mon grand père m'a dit devant tout le monde d'arrêter de me goinfrer et que c'était pas étonnant que je sois grosse !!!! Je vous dis pas la honte que je me suis payée… Je me suis rebellée bien évidemment mais j'ai craqué et je suis sortie de table pour aller pleurer plus loin. Du coup, j'ai écourté mon séjour chez eux et je n'ai plus rien mangé le temps d'être encore là bas, je refusais systématiquement glaces, bonbons, etc… Moi qui croyait qu'il comprenait étant lui même gros (et très gros mangeur au passage) je suis tombée de très haut !

Enfin bref, ils sont grossophobes même s'ils m'aiment mais pour eux je suis grosse parce que forcément je m'empifre (alors que c'est très loin d'être vrai, je mange très peu hors crises hyperphagiques).

(…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


349
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Objectif: -30kg, vous voulez faire partie de l'equipe? - maigrir

image

Merci ! J'ai commencé il y a quelques mois, au plus haut, je pesais 103,7 kg et maintenant, je suis entre 96 et 97 kg. Moi aussi, mon surpoids m'empèche de faire des choses dont j'ai envie. Ça me gâche la vie ces kilos en trop mais ce n'est pas...Lire la suite

Perte de poids et androcur - perdre plus de 7 kilos

image

Bonjour à tous, Je viens ici pour partager avec vous mon expérience récente du régime afin de tenter de résoudre mes divers problèmes de santé. Si vous avez également une expérience à partager, n'hésitez pas à poster. J'ai 24 ans et j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages