Histoire vécue Poids - Régime > Surpoids      (640 témoignages)

Préc.

Suiv.

stop à la propagande contre les gros

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 26 ans
Mail  
| 541 lectures | ratingStar_228_1ratingStar_228_2ratingStar_228_3ratingStar_228_4

On sent ce racisme partout et c'est très difficile a gérer, tout le monde nous met une pression dingue pour maigrir, la presse, les pubs, les médecins, l'état et, à plus basse échelle, la famille.

Je me suis déjà demandé si il existait une association de soutien des gros.

On connait SOS rascisme, les assossiations pour les handicapés ainsi que les gays enfin des associations pour tout ceux qui sont victimes de discrimination. Mais je n'ai jamais entendu parler de SOS Gros, peut être que c'est ça la chose à faire, nous rassembler et faire suffisamment de bruit pour qu'on nous entende peut être qu'au bout d'une décenie ou deux on sera reconnus comme des personnes ayant droit au respect au même titre que n'importe qui.

Bon (…) mon message enfonce un peu des portes ouvertes mais si vous connaissez des associations pour les personnes en surpoids je les veux bien.

Sur internet on trouve le GROS bien sûr et d'autres associations mais dans la presse et dans les médias j'en ai jamais entendu parlé, pourquoi ?

Parce que si les gros sont gros c'est de leur faute et qu'il ont qu'à arrêter de bouffer et se bouger plus ?

Il y a plusieurs années on pensait que l'homosexualité était un choix de la personne ou pire une maladie mentale, les gays on réussi a faire évoluer la mentalité, pourquoi pas nous ?
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


228
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Objectif: -30kg, vous voulez faire partie de l'equipe? - maigrir

image

Merci ! J'ai commencé il y a quelques mois, au plus haut, je pesais 103,7 kg et maintenant, je suis entre 96 et 97 kg. Moi aussi, mon surpoids m'empèche de faire des choses dont j'ai envie. Ça me gâche la vie ces kilos en trop mais ce n'est pas...Lire la suite

Perte de poids et androcur - perdre plus de 7 kilos

image

Bonjour à tous, Je viens ici pour partager avec vous mon expérience récente du régime afin de tenter de résoudre mes divers problèmes de santé. Si vous avez également une expérience à partager, n'hésitez pas à poster. J'ai 24 ans et j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages