Histoire vécue Poids - Régime > Végétariens      (230 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je lance un defi à mon bikini !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 484 lectures | ratingStar_17691_1ratingStar_17691_2ratingStar_17691_3ratingStar_17691_4

Je n'aime pas les regimes. Alors ce que je fais, c'est faire de petits changements par rapport a ce que je mange. Personnellement, je ne peux pas vraiment me sentir en forme si je ne fais pas de sport, alors je fais de la musculation environ 45 a 60 minutes par semaine, et du "cardio" 30 minutes par jour minimum. La, je dois attendre pour m'inscrire a la gym, alors du coup j'ai pris deux kilos depuis qu'on est ici. Et je suis plus molle aussi, j'aime pas ça ! Ce qui a bien marche pour moi c'etait de faire le "Self Challenge" dans le magazine Self. Il y a des objectifs pour chaque semaine, ça dure 3 mois, les routines changent tous les mois et il y a des objectifs/conseils pour les trois "volets" du programme : cardio, strength training, nutrition. Je trouve ça equilibre et pas difficile a maintenir a long terme. Moi ce que je n'aime pas dans les regimes, c'est qu'on change temporairement l'alimentation pour avoir un resultat, mais apres on retombe dans les vieilles habitudes parce que souvent les regimes sont intenables a long terme. Je prefere faire des changements durables.

Moi j'ai tendance a grossir d'abord au niveau du ventre et des hanches, puis du haut des cuisses. J'ai toujours eu tendance a avoir un ventre un peu rond, et ce qui m'a aidee le plus avec ça, c'etait les cours de Pilates. Avec les Pilates, la muscu, et le cardio, je peux manger plus ou moins ce que je veux (pas faire de folies, mais sans me priver) et pas prendre de kilos. Moi aussi j'aime le vin, un petit gateau ou un bout de chocolat de temps en temps, les sauces a la creme, les chips, etc., mais je mange tout en moderation, et je fais de la gym et ça marche pour moi.

Mes astuces : Manger davantage de cereales completes (brown rice, whole wheat bread, whole wheat pasta, bulgur wheat, wheat berries, etc.). Boire de l'eau, limiter l'alcool, les Coca et cie., les jus de fruits. Manger plus de poisson, de poulet et de repas vegetariens. Manger des choses pour le plaisir, regulierement mais en petite quantite pour tout ce qui est tres calorique.

Pour le sport faire des "intervalles", c-a-d marcher/courir/pedaler etc a un certain rythme pendant une periode (5 minutes par ex) , alterner avec un rythme plus soutenu pendant une periode plus courte (1 a 2 min.).

Pour me motiver a faire du sport quand j'ai la flemme, je me dis que je suis obligee de faire 10 ou 15 minutes, et apres je peux arreter. En generale, une fois que j'y suis, j'ai envie de continuer !

Si tu n'aimes pas aller a la gym, fais ce qui te fait plaisir--randonnee, marche, velo, kayak, etc. Personnellement, je trouve ça plus facile d'aller a la gym et avoir des cours et des machines a ma disposition, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Bon, je crois que j'ai ecrit plus qu'assez pour le moment !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


17691
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perdre 10kg sans trop se priver les filles!!! - dietetique et regimes

image

Moi aussi je suis végétarienne tclk. Super pour le vélo elliptique. J'ai supprimer ce matin la compote et le fromage blanc du gouter. Ce midi : 220 gramme de coeur de palmier avec de la vinaigrette allégé maison + 1 steack de soja. Pas de...Lire la suite

Vegeta*isme et hospitalisation - vegetariens, vegetaliens...

image

C'est pourtant ainsi … J'ai été hospitalisée plusieurs fois, dont deux fois dans l'hôpital de ma ville (une fois chez les ados pendant 2 mois & demi. J'avais 14 ans. Je n'étais pas végétarienne à l'époque, mais au bord de l'anorexie : vu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignage d'une végétarienne
Sur le même thème
Ratatouille pour végétariens
Cuisine végétarienne Rouleaux d'aubergine
Voir tous les  autres témoignages