Histoire vécue Poids - Régime > Végétariens      (230 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas trop changé de poids en 10 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_79811_1ratingStar_79811_2ratingStar_79811_3ratingStar_79811_4

J'ai moins mangé au petit déjeuner comme il était plus tard que d'hab. J'ai encore en tête la crème et le foie gras d'hier soir et rien que d'y penser ça m'écoeure encore, j'ai plus qu'à penser à ça et j'ai plus envie de manger !

Ce matin, j'ai décidé de me peser pour voir où j'en étais : 76,8kg, il faut que je retourne à 75kg dans un premier temps. Déjà, je n'ai pas vu de 77kg et ça m'a fait du bien !

Je note mon poids sur une feuille et en y jetant un oeil ce matin, je viens de me rentre compte que ça fait pas loin de 10 mois que je suis toujours un peu dans le même poids, c'est à dire selon les périodes entre 75 et presque 77kg - je comprends mieux ainsi ma lassitude des derniers temps : pas d'évolution depuis 10 mois, ben ça fait long quand même… sauf si j'étais arrivée à mon poids de forme désiré que j'estime à env 68kg - je pense que ma réaction a été normale et peut être nécessaire à mon évolution (voilà comment transformer un "échec" en point positif ! :-) ).

C'est un peu bizarre, je mangeais certains trucs qui font forcément grossir et en fait j'avais l'impression que j'allais jusqu'au bout pour voir comment mon corps allait réagir - un peu difficile à expliquer mais il me semble que je me suis mise à l'épreuve sans m'en rendre compte.

 

Et maintenant, on repart sur de bonnes bases !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


79811
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perdre 10kg sans trop se priver les filles!!! - dietetique et regimes

image

Moi aussi je suis végétarienne tclk. Super pour le vélo elliptique. J'ai supprimer ce matin la compote et le fromage blanc du gouter. Ce midi : 220 gramme de coeur de palmier avec de la vinaigrette allégé maison + 1 steack de soja. Pas de...Lire la suite

Vegeta*isme et hospitalisation - vegetariens, vegetaliens...

image

C'est pourtant ainsi … J'ai été hospitalisée plusieurs fois, dont deux fois dans l'hôpital de ma ville (une fois chez les ados pendant 2 mois & demi. J'avais 14 ans. Je n'étais pas végétarienne à l'époque, mais au bord de l'anorexie : vu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignage d'une végétarienne
Sur le même thème
Ratatouille pour végétariens
Cuisine végétarienne Rouleaux d'aubergine
Voir tous les  autres témoignages