Histoire vécue Poids - Régime > Végétariens      (230 témoignages)

Préc.

Suiv.

La discussion y'a t'il des végétarien(ne)s parmi vous ?

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_27002_1ratingStar_27002_2ratingStar_27002_3ratingStar_27002_4

Moi aussi je me contente des saldes du barbecue mais à chaque fois on me dit mais tu peux pas te nourrir que de ça quand même ? Ça nourrit pas de la salade ! Et pourtant moi ça me va !

Les gens qui fument sont des malades en plus ils forcent les autres à fumer parce que le tabagisme passif est pire ! Ds le supermarché chez moi c'est interdit de fumer ds la gallerie mais ils le font tous, il y a même des gens qui allument leur clope directement à la caisse pendant qu'ils remballent les courses ! C'est hallucinant d'être drogué comme ça !

Les gens végétariens ne sont pas dangereux pour les autres et pas pour eux mêmes non plus ! La semaine dernière ils en parlaient au journal de la santé sur la 5 : le régime végétarien est riche en céreales et légumes, c'est le principal ! Tandis que les carnivores bah ils n'ont pas d'apports de glucides lents ds la viande !

Et tous les végétariens ne font pas d'anémie ! Moi je ne mange aucune viande rouge et mon taux d'anémie est meilleur que celui de mon père qui en mange !

Tout dépend de comment le corps l'assimile !

Chine je savais pas que t'as un bébé ?!
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


27002
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perdre 10kg sans trop se priver les filles!!! - dietetique et regimes

image

Moi aussi je suis végétarienne tclk. Super pour le vélo elliptique. J'ai supprimer ce matin la compote et le fromage blanc du gouter. Ce midi : 220 gramme de coeur de palmier avec de la vinaigrette allégé maison + 1 steack de soja. Pas de...Lire la suite

Vegeta*isme et hospitalisation - vegetariens, vegetaliens...

image

C'est pourtant ainsi … J'ai été hospitalisée plusieurs fois, dont deux fois dans l'hôpital de ma ville (une fois chez les ados pendant 2 mois & demi. J'avais 14 ans. Je n'étais pas végétarienne à l'époque, mais au bord de l'anorexie : vu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignage d'une végétarienne
Sur le même thème
Ratatouille pour végétariens
Cuisine végétarienne Rouleaux d'aubergine
Voir tous les  autres témoignages