Histoire vécue Poids - Régime > Végétariens      (230 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les bienfaits de la cuisine végétarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1150 lectures | ratingStar_6365_1ratingStar_6365_2ratingStar_6365_3ratingStar_6365_4

Avec la cuisine végétarienne j'ai redécouvert de nouveaux aliments que l'on oubliai un peu avec la cuisine habituelle (plats précuisinés, cuisine très rapide,…).

J'ai appris aussi à m'interresser au réel interêt des aliments et pas seulement le plaisir (même si il reste là surtout pour une gourmande comme moi) , leurs propriétés sur la santé, apports,…

Du coup j'achête plus trop de bêtises et préfère faire moi même pour savoir ce qu'il y a dedans (par exemple je sens que je vais bientôt me faire une fournée de cookies, avec des oeufs que je sais d'où ils viennent). Je mange donc des gourmandises en moins grandes quantités mais de meilleures qualité.

Mon corps le ressent bien je crois, je suis moins fatiguée qu'avant, plus calme (j'avais une facheuse tendance à être toujours de mauvais poils, très agressive) et moi aussi je fais plus attention à ce dont il a besoin (manger parce que j'ai faim par exemple, même si ça peut paraitre bête).

PititeFurette.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6365
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perdre 10kg sans trop se priver les filles!!! - dietetique et regimes

image

Moi aussi je suis végétarienne tclk. Super pour le vélo elliptique. J'ai supprimer ce matin la compote et le fromage blanc du gouter. Ce midi : 220 gramme de coeur de palmier avec de la vinaigrette allégé maison + 1 steack de soja. Pas de...Lire la suite

Vegeta*isme et hospitalisation - vegetariens, vegetaliens...

image

C'est pourtant ainsi … J'ai été hospitalisée plusieurs fois, dont deux fois dans l'hôpital de ma ville (une fois chez les ados pendant 2 mois & demi. J'avais 14 ans. Je n'étais pas végétarienne à l'époque, mais au bord de l'anorexie : vu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignage d'une végétarienne
Sur le même thème
Ratatouille pour végétariens
Cuisine végétarienne Rouleaux d'aubergine
Voir tous les  autres témoignages