Histoire vécue Poids - Régime > Végétariens      (230 témoignages)

Préc.

Suiv.

Végétarisme et vie en communauté

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 599 lectures | ratingStar_69472_1ratingStar_69472_2ratingStar_69472_3ratingStar_69472_4

Je suis végétarien depuis 30 ans et je vis depuis de nombreuses années en communauté.

Pour vivre en communauté et pour que cela tienne dans le temps il est necessaire que les participants aient une démarche commune. Le végétarisme n'est pas un lien suffisant pour que cela fonctionne sur du long terme.Le lien premier et primordiale pour que cela fonctionne est spirituel. L'origine de la nature humaine est spirituelle, quand je dis spirituel cela na rien a voir avec la spiritualité connues sur cette planete. A ce niveau tout est a revoir. Les religions sont a revoir car elles sont une dérive de la réalité interdimentionnelle qui est a l'origine de l'être humain.

La dimension spirituelle qui est a l'origine de l'être humain est avant tout une dimension de conscience dont la précision et l'origine relie l'être humain a son pere spirituel.

Le pere spirituel est a l'origine de la presence.

De l'être humain, chaque être a un pere spirituel. Vous voyez nous sommes loin du langage des religions. Nous avons bien d'autres relais qui nous ratachent a notre pere spirituel.

Quand plusieurs personnes se retrouvent a vivre en communauté elles forment une famille spirituelle. La conscience est le point qui unifie l'ensemble.Cette experience est unique car elle permet a chacun de trouver sa place dans le jeux subtil de l'univers. Je pense que c'est ce que chacun dans la vie recherche sa place pour jouer un role par mis l'ensemble.La vie communautaire donne cette possibilitée voila pourquoi la vie communautaire a son importance en permettant a l'être humain de trouver sa place et de jouer son role dans le plan divin.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


69472
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perdre 10kg sans trop se priver les filles!!! - dietetique et regimes

image

Moi aussi je suis végétarienne tclk. Super pour le vélo elliptique. J'ai supprimer ce matin la compote et le fromage blanc du gouter. Ce midi : 220 gramme de coeur de palmier avec de la vinaigrette allégé maison + 1 steack de soja. Pas de...Lire la suite

Vegeta*isme et hospitalisation - vegetariens, vegetaliens...

image

C'est pourtant ainsi … J'ai été hospitalisée plusieurs fois, dont deux fois dans l'hôpital de ma ville (une fois chez les ados pendant 2 mois & demi. J'avais 14 ans. Je n'étais pas végétarienne à l'époque, mais au bord de l'anorexie : vu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignage d'une végétarienne
Sur le même thème
Ratatouille pour végétariens
Cuisine végétarienne Rouleaux d'aubergine
Voir tous les  autres témoignages