Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Agoraphobie      (378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avec l'agoraphobie, c'est possible de vivre normalement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 881 lectures | ratingStar_39424_1ratingStar_39424_2ratingStar_39424_3ratingStar_39424_4

C arrivé du jour au lendemain et depuis je suis obligée de me faire accompagner partout, je ne peux pas partir loin de ma ville mêmeaccompagnée, je ne pose pas les pieds dans les trains, le bus, les supermarchés,… Ce qui est dur en étant agora c que tu as peur de tout, dernièrement j'ai commencé a angoisser quand les gens partaient en vacances… Pour te dire !

Et pourtant je travaillle comme secrétaire réceptionniste dans un centre sportif, j'ai un ami qui m'aime, des amis adorables… Ceux qui me connaissent savent mon problème et les autres m'appèlent miss sourire en me disant que je dois pas savoir ce que c'est de souffrir : s'ils savaient !!

Enfin, tout ça pour te dire que malgré l'agora il est possible de vivre relativement normalement !

Actuellement je sui une psycho et en parallèle je vais chez un magnétiseur : depuis 6 mois, je rentre à nouveau dans les magasins, j'arrivent à faire des trajets seule,… ! Je pense enfin voir le bout !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39424
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Plusieurs phobies, comment s'en sortir? - angoisse et phobie

image

Bonsoir, Voici plusieurs années que je souffre de plusieurs phobies. Je suis agoraphobe mais je fais des efforts, quand il y a pas trop de monde ça peut aller, mais dès qu'il y a foule, je ne me sens pas bien du tout, à en faire pratiquement des...Lire la suite

Angoisses, agoraphobie a l'etranger - phobies

image

Je peux vous apporter le mien. J'ignore s'il vous sera bénéfique mais partager mon expérience peut néanmoins vous prouver qu'il est possible de s'en sortir. J'ai eu de 2002 à 2007 ce que je croyais être de l'agoraphobie mais qui était en fait...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages