Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Agoraphobie      (378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crises d'agoraphobie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 457 lectures | ratingStar_35611_1ratingStar_35611_2ratingStar_35611_3ratingStar_35611_4

Depuis peu moi je peux sortir sans personne, mais quelque fois ça me rattrape très vite, j'ai très peur de mourir. Vertiges et ensuite je tombe dans les pommes.

Moi depuis 1 an je me pince le bras quand je vois que ma crise arrive, des fois ça marche et non.

Ne baissez surtout pas les bras je sais que l'on se sent seul et surtout incomprise, c'est ce que je ressens moi c'est depuis 2 ans et demi, je me suis apercue que c'est la peur d'avoir une crise qui m'en provoque, quand je vais dans un magasin je dois occuper mon esprit sur tout et rien car ou sinon je plonge.

La concentration aussi je la pert et meme quelque fois quand il y as du monde a la maison on discute et tout un coup j'ai des absences je me sens bizarre alors je pars me refugier au toilette et je m'asperge d'eau froide sa marche et quand sa marche pas je m'excuse et je me cache dans ma chambre.

Car cette sensation est trop forte a supporter.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35611
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Plusieurs phobies, comment s'en sortir? - angoisse et phobie

image

Bonsoir, Voici plusieurs années que je souffre de plusieurs phobies. Je suis agoraphobe mais je fais des efforts, quand il y a pas trop de monde ça peut aller, mais dès qu'il y a foule, je ne me sens pas bien du tout, à en faire pratiquement des...Lire la suite

Angoisses, agoraphobie a l'etranger - phobies

image

Je peux vous apporter le mien. J'ignore s'il vous sera bénéfique mais partager mon expérience peut néanmoins vous prouver qu'il est possible de s'en sortir. J'ai eu de 2002 à 2007 ce que je croyais être de l'agoraphobie mais qui était en fait...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages