Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Agoraphobie      (378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les effets sevrage de la paroxetine

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1858 lectures | ratingStar_215256_1ratingStar_215256_2ratingStar_215256_3ratingStar_215256_4

Cela fait 6 mois que je suis traité à la paroxetine car je faisais des crise d'angoisse qui me rendais limite agoraphobe…

Grâce à la proxetine, cela s'est bien résolu et j'ai retrouvé mon équilibre.

J'arrête en ce moment le traitement non pas forcé par le médecin car je suis prête et me sens bien à nouveau.

Toutefois, et j'ai constaté cela après coup, j'ai des drôles de sensation lorsque j'arrête.

La première fois était une erreur, j'ai eu la gastro et le médoc n'est pas resté, je n'ai pas pensé à cela tout de suite mais le lendemain était affreux.

2 jours plus tard, j'ai commencé à arrêter, j'avais déjà diminué en ne prenant que la moiti depuis 3 semaines… et là rebelotte les mêmes sensations bizarres, ce jour là j'ai fait le rapprochement et j'ai compris que ct le médoc et le jour de la gastro également.

J'ai appelé mon médecin et m'a dit c bizarre que ce soit cela, mais prenez encore 1/4 pendant quelques jours histoire de diminue ren douceur.

Pendant une semaine j'ai pris 1/4 et vendredi soir, en prévision du week end j'i arrêté complètement, et là rebelotte depuis samedi c'est affreux, nous sommes lundi et ces effets ne diminent pas alors je commence à me demander, si c'est bien cela ? Et si oui combien de temps cela dur !!!

Est ce que certains d'entre vous on déjà eu cela suite à ce traitement ?

Voilà les effets qe je ressends qui s'accentue énormément lorsque je suis fatiguée…

Éséquilibre (, étourdissements, vertige,) ,

Symptômes pseudogrippaux (p. Ex., fatigue, léthargie, myalgie) ,

Troubles sensoriels.

Troubles du sommeil (rêves d'apparence réelle).

Troubles psychiatriques (palpitation., anxiété, agitation, confusion).

Voilà je sais que ce n'est pas mon angoisse qui revient car je suis bien, mais tout cela me fatigue et je dois bosser et c'est très dur, combien de temps cela vatil durer et est-ce courant et normal ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215256
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Plusieurs phobies, comment s'en sortir? - angoisse et phobie

image

Bonsoir, Voici plusieurs années que je souffre de plusieurs phobies. Je suis agoraphobe mais je fais des efforts, quand il y a pas trop de monde ça peut aller, mais dès qu'il y a foule, je ne me sens pas bien du tout, à en faire pratiquement des...Lire la suite

Angoisses, agoraphobie a l'etranger - phobies

image

Je peux vous apporter le mien. J'ignore s'il vous sera bénéfique mais partager mon expérience peut néanmoins vous prouver qu'il est possible de s'en sortir. J'ai eu de 2002 à 2007 ce que je croyais être de l'agoraphobie mais qui était en fait...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages