Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Autres      (2008 témoignages)

Préc.

Suiv.

Angoissée de sortir de chez moi.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 697 lectures | ratingStar_7278_1ratingStar_7278_2ratingStar_7278_3ratingStar_7278_4

Je te comprend tout a fait, toutes ces angoisses ces peur et les symptomes qui pourrisse la vie, au depart je ne pouvais absolument pas sortir de chez moi, a l'heure actuel je fait les magasins et je n'ai quasiment plus d'angoisse car je les evites se qui n'ai pas une solution.

J'ai encore des sequels genre il faut qu'il y ai toujours quelqu'un avec moi car seul j'ai des idée, noir et j'angoisse il faut aussi qu'il y ai toujours un vehicule a disposition en permanence pour pouvoir m'enfuire en cas de crise vu que je ne prend pas les transports, cela fait 8 ans que je ne suis pas rester seule j'ai une famille omni-presente qui se relais pour me surveiller j'ai de la chance mon compagnon travail de nuit donc la journée on est ensembles et la nuit je vais chez mes parents, j'ai une petite fille de 5 ans et j'ai peur qu'elle se rende compte de ma maladie, a m'entendre on croirait que je me plaint et que je ne suis pas heureuse et pourtant je vais bien je suis optimiste je crois en la vie, si vous aviez vu mon état au debut vous comprendriez, sans rentré dans les détail j'ai méme commencer des cours pour passé mon c.a.p esthétique et j'ai reçu une subvention du conseille generale pour faire une formation de prothesiste ongulaire, le tout a domicile, je me suis battue pour cette formation à aller faire les demarches et toujours accompagnés et j'éspere un jour ouvrir un centre esthetique et je travaillerai avec des gens avec qui je suis en confiance, alors tu vois il faut garder espoir.

Grace a internet les gents comme nous ne sont plus isolé.

De plus j'aimerais correspondre avec des agoraphobe du coté de chez moi que l'on se soutienne et pourquoi pas se rencontré je suis d'épinay sur seine dans le 93 ou si vous étes passionner d'ésthétique comme moi on peut en discuter.

Bon courage a tous.

Ps ma boite mail : niki.93800@hotmail.fr.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7278
b
Moi aussi !
21 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Phobies d'impulsion , voix dans ma tete - phobies

image

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour vous racontez mon histoire. Lorsque j'était petit j'ai subie un traumatise. Ma mère sait fais assassiner pendant mon sommeil. J'avais 9 ans lorsque sa c'est passé. Elle a était tuer suite de coup et...Lire la suite

Crises d'angoises frequentes ,comment m'en sortir.. - angoisse et phobie

image

Bonjour, j'ai 28 ans et voilà plusieurs Annes ou je faits des crises d'angoisses a répétition ! Au début j'angoisser a l'idée de ne pas m'en dormir le soir, palpitations, crises d'angoises avec sensation de " vapeur " et aucun contrôle de moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages