Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Autres      (2008 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crises d'angoisse à 20 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 20 ans
Mail  
| 1379 lectures | ratingStar_308_1ratingStar_308_2ratingStar_308_3ratingStar_308_4

Voila quelques temps que je fais des crises d'angoisses…

Je n'arrive plus à respirer, mon coeur palpite à fond… Je ne me controle pas…

Parfois également je pars dans des crises de larmes sans savoir pourquoi, je n'arrive plus à sortir, je ne veux plus voir personne… donc je ne vais quasiment plus au lycée (et en plus c'est l'année du bac).

J'ai été chez le médecin, il m'a parlé d'épuisement psychologique dans mon cas (suite à de nombreux problèmes) … il n'a pas voulu me donner de médicaments trop fort, donc je suis sous stresam…

Seulement voila, je ne supporte plus tout ça… maintenant les crises d'angoisse arrivent la nuit lorsque je dors et me réveille… j'ai l'impression que je vais mourir… et donc le lendemain je reste cloitré chez moi…

Aujourd'hui, je vais retourner au médecin pour lui en parler… lui demander quelque chose de plus fort… mais ce qui m'inquiète actuellement au delà de mes crises, c'est ma scolarité…
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


308
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Phobies d'impulsion , voix dans ma tete - phobies

image

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour vous racontez mon histoire. Lorsque j'était petit j'ai subie un traumatise. Ma mère sait fais assassiner pendant mon sommeil. J'avais 9 ans lorsque sa c'est passé. Elle a était tuer suite de coup et...Lire la suite

Crises d'angoises frequentes ,comment m'en sortir.. - angoisse et phobie

image

Bonjour, j'ai 28 ans et voilà plusieurs Annes ou je faits des crises d'angoisses a répétition ! Au début j'angoisser a l'idée de ne pas m'en dormir le soir, palpitations, crises d'angoises avec sensation de " vapeur " et aucun contrôle de moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages