Histoire vécue Psychologie > Angoisses - Phobies > Autres      (2008 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des angoisses permanentes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 868 lectures | ratingStar_143584_1ratingStar_143584_2ratingStar_143584_3ratingStar_143584_4

Depuis quelques années maintenant, j'ai des angoisses et je souffre d'anxiété. Avant un évenenement important, je peux rester des jours dans un état de stress intense ! Le stress me donne la nausées et je peux arreter de manger pendant des jours ! Mais ce qui empire le tout, c'est que je meurs de trouille que les gens autour de moi le voit (je suis très mince et j'ai une trouille bleue qu'on me colle l'étiquette d'anorexique ou d'une fille avec des problèmes d'alimentation ! ).

Il y a un mois, je n'avais aucun problème d'appetit, je peux manger comme une ogresse, et depuis que je sais que je pars en colonie en tant que cuistot, j'ai une angoisse permanente qui m'empeche d'ingurgité quoi que ce soit ! J 'ai tendance a vouloir annulé ce camp alors que ça fait un mois que j'ai promis ma présence !

En bref, quand j'ai expliqué ma situation a ma psy, elle m 'a prescrit du xanax (alprazolam) 1mg. Mais m'a dis de prendre quand je suis dans un état d'extreme tension !

Le problème c'est que ça dure depuis des semaines et c'est du mation au soir, avec des dificultés a dormir !

Aujourd'hui j'ai craqué, et j'ai pris 1mg, mon coeur commence doucement a diminué de battre a ce rythme intensif ! (je le sens dans mon estomac ! ).

Je ne sais donc pas quelle dose je peux prendre pour retrouver la fille que j'étais avant !? Et quand ? Combien de temps dur cet effet de calme ?

J 'en ai marre !!! Ça n'arrete pas d'empirer et je n'en trouve pas le fond du problèm, parce que tout va bien !! Je suis en plus une grande anti-médoc mais la je suis au bout du rouleau ! J 'ai peur du regard des autres, de l'avenir, des hommes, de sortir alors qu'il y a 5 ans, j'étais moi ! Sauf en ce qui concerne les hommes j'ai toujours eu des angoisses monstrueuses avec vomissement avant un rencard ! Mais là, rien que le fait de savoir qu'il y aura des mecs mignon a ce camp me fait partir en vrille.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


143584
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Phobies d'impulsion , voix dans ma tete - phobies

image

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour vous racontez mon histoire. Lorsque j'était petit j'ai subie un traumatise. Ma mère sait fais assassiner pendant mon sommeil. J'avais 9 ans lorsque sa c'est passé. Elle a était tuer suite de coup et...Lire la suite

Crises d'angoises frequentes ,comment m'en sortir.. - angoisse et phobie

image

Bonjour, j'ai 28 ans et voilà plusieurs Annes ou je faits des crises d'angoisses a répétition ! Au début j'angoisser a l'idée de ne pas m'en dormir le soir, palpitations, crises d'angoises avec sensation de " vapeur " et aucun contrôle de moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages